“tout parfait, mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de l'Oiseliniere

Chateau de l'Oiseliniere a été ajouté à vos Favoris
Chateau de l'Oiseliniere
L'Oiselinière | Gorges, 44190 Clisson, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Clisson
“tout parfait, mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous venons de passer une soirée et une nuit au château de l'Oiselinière. Site charmant, décor raffiné, environnement calme, accueil chaleureux, diner et petit déjeuner très agréables. Tout bien.
Sauf que, le "bon cadeau" que nos enfants nous offraient à l'occasion des 80 ans de leur père, prévoyait une soirée VIP, et que nous avons été traités en formule "amoureux". Cela nous convenait tout à fait, étant donné les circonstances. Très réussi. Nous aurions cependant apprécié d'être prévenus que nous n'aurions pas le diner de la bonne auberge (restaurant de Clisson), fermé ce jour là, mais un repas préparé des mains de notre hôtesse ( très agréable au demeurant, le repas, et l'hôtesse également). Ce qui me contrarie c'est que notre fille ait été très mal reçue lorsqu'elle s'est enquise des raisons de cette modification. Nous dirons que notre hôtesse était "sur les dents". Sans doute, mais le procédé est inélégant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Pacé
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé un super moment en compagnie des propriétaires des lieux, des personnes passionnées.
la chambre tout à fait conforme aux photos présentées, très calme, le diner était parfait, table bien dressée, le petit déjeuner dans le jardin de l'orangerie un pur moment de bonheur,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Chateau de l'Oiseliniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de l'Oiseliniere

Adresse : L'Oiselinière | Gorges, 44190 Clisson, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Clisson
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Clisson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de l'Oiseliniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de l'Oiseliniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.