Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Gare

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ambert
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel de la Gare
Enregistrer Enregistré
Hotel de la Gare a été ajouté à vos Favoris
15 Avenue de la Gare, 63600 Ambert, France   |  
Services
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Ambert
Le Coteau, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Avec mon épouse nous avions réservé une chambre dans cette hôtel pour un week-end...nous avons été déçu de la chambre qui à notre gout ne vaut pas le prix payé...De plus sur internet il y avait de marqué chambre avec vu sur le plan d'eau....mais de la chambre on avait la vue sur des arbres et la gare...en ce qui concerne le restaurant, on a trouvé les plats servis bon avec un serveur qui a beaucoup d'humour...juste la déco qui serait à revoir.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

8 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    1
    2
    4
    1
Consultez les avis pour
2
4
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ile de france
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
123 votes utiles 123 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'avais réservé en mars pour deux nuits en juillet, le patron n'a pas confirmé par mail prétextant un manque de temps; j'ai pris la peine de vérifier ma réservation par téléphone 15 jours avant: le matin de notre arrivée, on me prévient que ma chambre a été louée 2 fois et que je serai logée dans une chambre d''hôtes dans la campagne à 3 kms, ce que je n'ai pas accepté.
Aucune fiabilité

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ambert

Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Finissant une longue randonnée de quatre jours, mon amie et moi avons réservé une chambre a l'hôtel de la gare. La patronne nous avait indiqué qu'il n'y aurait pas de petit déj (puisqu'ils sont fermés lundi matin). En fait, personne n'était la le dimanche soir quand nous sommes arrivés : nous avions le code, nous sommes entrés, nous étions seuls dans tout l'hôtel. Alors que nous étions seuls dans l'hôtel, la chambre qui nous a été attribuée n'était pas la moins chère, les draps n'étaient pas clean (on ne saura pas quel service nous avons eu en plus qui méritait le supplément de prix), les serviettes etaient déchirées et tachées de bleu, et on a ou sentir pendant la nuit les ressorts du matelas. Nous avons laisse le montant de la nuitée (66€) en liquide dans le placard de la chambre en en informant la patronne par mail. La patronne nous a appelé le lendemain pour réclamer ses sous, qu'elle n'avait pas trouvé - qu en fait elle avait mal cherche. Si nous avions passe une bonne nuit dans son hôtel vide, ça ne l'a pas intéressé. Il y a à deux pas un autre hôtel qui, pour les mêmes prix, semble proposer des prestations bien supérieures. Mais bon, on avait réservé et on est un peu trop mignons. Mais que les futurs touristes n'hésitent pas : nous déconseillons cet hôtel et il y en a d'autres a ambert.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bas-en-Basset, Auvergne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

restaurant un peu vieillot avec une décoration et un mobilier un peu anciens...
service très agréable néanmoins avec un rapport qualité/prix tout à fait correct.
ne cherchez pas de la cuisine raffinée...mais plutôt de bons plats du terroir servis en quantité respectable..

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel de la Gare

Adresse : 15 Avenue de la Gare, 63600 Ambert, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Ambert
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Ambert

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.