“Déçu...” 3 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ambert
Hotel de la Gare
Hotel de la Gare a été ajouté à vos Favoris
15 Avenue de la Gare, 63600 Ambert, France   |
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Ambert
Le Coteau, France
“Déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Avec mon épouse nous avions réservé une chambre dans cette hôtel pour un week-end...nous avons été déçu de la chambre qui à notre gout ne vaut pas le prix payé...De plus sur internet il y avait de marqué chambre avec vu sur le plan d'eau....mais de la chambre on avait la vue sur des arbres et la gare...en ce qui concerne le restaurant, on a trouvé les plats servis bon avec un serveur qui a beaucoup d'humour...juste la déco qui serait à revoir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'avais réservé en mars pour deux nuits en juillet, le patron n'a pas confirmé par mail prétextant un manque de temps; j'ai pris la peine de vérifier ma réservation par téléphone 15 jours avant: le matin de notre arrivée, on me prévient que ma chambre a été louée 2 fois et que je serai logée dans une chambre d''hôtes dans la campagne à 3 kms, ce que je n'ai pas accepté.
Aucune fiabilité

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ambert

2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Finissant une longue randonnée de quatre jours, mon amie et moi avons réservé une chambre a l'hôtel de la gare. La patronne nous avait indiqué qu'il n'y aurait pas de petit déj (puisqu'ils sont fermés lundi matin). En fait, personne n'était la le dimanche soir quand nous sommes arrivés : nous avions le code, nous sommes entrés, nous étions seuls dans tout l'hôtel. Alors que nous étions seuls dans l'hôtel, la chambre qui nous a été attribuée n'était pas la moins chère, les draps n'étaient pas clean (on ne saura pas quel service nous avons eu en plus qui méritait le supplément de prix), les serviettes etaient déchirées et tachées de bleu, et on a ou sentir pendant la nuit les ressorts du matelas. Nous avons laisse le montant de la nuitée (66€) en liquide dans le placard de la chambre en en informant la patronne par mail. La patronne nous a appelé le lendemain pour réclamer ses sous, qu'elle n'avait pas trouvé - qu en fait elle avait mal cherche. Si nous avions passe une bonne nuit dans son hôtel vide, ça ne l'a pas intéressé. Il y a à deux pas un autre hôtel qui, pour les mêmes prix, semble proposer des prestations bien supérieures. Mais bon, on avait réservé et on est un peu trop mignons. Mais que les futurs touristes n'hésitent pas : nous déconseillons cet hôtel et il y en a d'autres a ambert.

• Séjour du août 2013
Bas-en-Basset, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

restaurant un peu vieillot avec une décoration et un mobilier un peu anciens...
service très agréable néanmoins avec un rapport qualité/prix tout à fait correct.
ne cherchez pas de la cuisine raffinée...mais plutôt de bons plats du terroir servis en quantité respectable..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Gare

Adresse : 15 Avenue de la Gare, 63600 Ambert, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Ambert
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Ambert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.