“Domaine de Blancardy : un endroit où il fait bon séjourner” 5 5 étoiles

Domaine de Blancardy - Auberge a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Blancardy - Auberge
Domaine de Blancardy, 34190 Moules-et-Baucels, Ganges, France   |
Dax
“Domaine de Blancardy : un endroit où il fait bon séjourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Une amie m'avait parlé du Domaine et nous y sommes allés. Un magnifique endroit logé dans une nature préservée.
Une table excellente et gouteuse. Nous sommes tombés un soir où il y avait une soirée jazz: c'était génial! La gérante est en plus super accueillante et disponible.
N'hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

On commencera par un gros mensonge de la qerveusr sur la soi disant cartagene qui n'était qu'un gros rouge qui tache. Une fois la soi-disante "méprise" du cuisto, on nous a finalement changé le verre pour un vrai cartagene...alors qu'ils sont censés la servir tous les jours.
Foie gras poêle trop cuit, désagrégé , accompagné de pommes de terres baignant dans une graisse encourante. Autant dire que nous avons fait l'impasse sur le dessert! La qualitéxa bien changé en 8 ans quand nous étions venus la dernière fois. Et ce sera pour nous la dernière...bien évidemment.
Nous n'avons pas dormi la bas. Nous ne pouvons donner une note pour l'hôtel. Juste le restaurant.

• Séjour du juillet 2011
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Nous sommes très attentifs aux avis de nos clients . Cependant , un avis comme celui ci me laisse triste et en même temps agacée . L'erreur de verre avait pourtant été bien comprise par vos amis et nous nous sommes excusés à plusieurs reprises. Nos assiettes de foies gras poêlé ont toujours été proposées avec des pommes de terre cuites dans la graisse de canard ; il est évident que c'est un peu gras !!! Je pense que vous auriez pu vous comportez un peu différemment. Ma jeune serveuse m'a parlé de vous le lendemain car un peu choquée le soir même , elle était très mal à l'aise...................de quelques unes de vos réflexions. A vous de voir !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moules-et-Baucels

ANNECY
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

La bergerie complètement restaurée dégage un certain charme qui ne laisse pas le visiteur insensible. Le patron est à notre écoute pour agrémenter notre séjour et donner de bons conseils touristiques. Les chambres sont globalement spacieuses, on a eu l'occasion d'en visiter plusieurs. Malheureusement, nous on est tombé sur une de la tour où il y avait des coulures sur les vitres, la salle de bain laisse un peu à désirer et la décoration globale de la chambre est plutôt sommaire. La literie y est bonne. Il y manquait un coin penderie. Nous avions choisi la formule"1/2 pension" : La cuisine de l'hôtel est variée, goûteuse. On aurait apprécié gouter des plats typiques de la région au cours de nos 3 soirées, mais tel n'a pas été le cas. Les petits déjeuners étaient copieux, complets. Dans l'ensemble le personnel était plutôt agréable et avenant. Nous étions 10 personnes pour un séjour de 3 nuitées, nous aurions apprécié un geste commercial (par exemple une bouteille du cru pour clore la fin du séjour, ou une terrine que nous partagions sur le chemin du retour, ou encore la tournée de la patronne lors de notre ultime diner...). Nous avons été assez déçus par ce manque de tact. Le Domaine de Blancardy investit commercialement et à juste titre pour promouvoir leur outil de travail. Le petit geste commercial que nous attendions coûtait peu et aurait rapporté une entière satisfaction de notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Le domaine de Blancardy appartient à des vignerons, qui ont aménagé des chambres dans une ancienne bergerie et dans la tour de la ferme, ainsi qu'un restaurant et une boutique de produits locaux.

Bien indiqué, le domaine est isolé dans les garrigues au pied des Cévennes, dans un joli paysage. Pas de problème de parking, mais c'est un peu boueux par fortes pluies

Toutes les chambres sont différentes, et se trouvent soit dans la bergerie, soit dans la tour. Décorées avec charme, elles offrent un confort satisfaisant (bains ou douche, TV, canapé dans certaines..), celles de la tour gardent un peu de fraicheur par forte chaleur, bref on s'y sent bien . Celles de la tour sont en rénovation, on attend le résultat avec impatience. Au chapitre des défauts: la literie manque un peu de fermeté (question de gout), l'insonorisation est un peu juste, la penderie un peu petite, certaines chambres de la tour sont un peu sombres.

A l'auberge les menus sont composés de produits du terroir, les fournisseurs locaux sont d'ailleurs indiqués sur la carte. C'est simple, authentique, de saison, copieux et bon. La carte a été un peu réduite par rapport à l'an dernier, si vous restez plusieurs jours le menu de demi-pension permet de varier un peu les plaisirs. Les vins du domaine sont servis, et si vous restez plusieurs jours, on vous garde votre bouteille ce qui permet de consommer avec avec modération. Le bémol est qu'au bout de quelques jours votre foie risque de crier grace, et votre balance aussi, donc d'avantage recommandé aux amateurs de bonnes choses qu'aux adeptes du régime-minceur.. mais quelques ballades dans les collines environnantes pourront arranger ça !

Au petit déjeuner, buffet classique: viennoiseries, charcuterires, jus de fruit, confitures du domaine... (non, pas les vins quand même !)

Blancardy est idéalement situé tant pour découvrir la région que pour d'agréables ballades à pied autour du domaine. La patronne et le personnel pourront vous donner des informations intéressantes pour bien remplir votre séjour.

A la boutique vous pourrez acheter des vins du domaine (très bon rapport qualité prix) et des produits du terroir, soit faits sur place, soit sélectionnés par la patronne.

Les prix, enfin: c'est raisonnable pour les chambres, le restaurant est un peu cher par rapport à d'autres dans la rfégion (sauf la carte des vins, très abordable), mais globalement on a un bon rapport qualité-prix.

En bref, un séjour agréable dans une auberge de charme très sympatique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Chambre donnant sur la cour trés moche , salle de bain pleine de moisissures, coulées d'un produit genre mastic sur les carreaux des fenêtres, heureusement que c'était pour une seule nuit;
Repas décevant , 1h avant de prendre la commande, service très très lent, plat réchauffés.
Seul le petit déjeuner fut bon et copieux

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avis, 10 avril 2011
Bonjour ,
Et bien voilà les nouvelles du domaine, les chambres de la tour ont été refaites!
Il est vrai que ces chambres avaient besoin d'un petit rafraichissement mais c'était aussi les meilleur marché! 50 € la nuit !
Je ne commenterai pas l'ensemble des remarques . Au plaisir de vous accueillir prochainement ; cordialement , laure
sucy
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Cadre verdoyant , chambre personnalisée propre et très grande
Nous sommes restés un week end et avons choisi le restaurant avec ses spécialités
Bravo pour la présentation , la qualité et surtout la générosité dans les assiettes.
Merci encore à toute l'équipe du Domaine et de son accueil personnalisé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

voilà un lieu magnifique ou nous avons passé un très bon séjour ; les chambres sont très agréables et la table bien bonne ! dans un environnement propice au repos et à la promenade en pleine nature ,avec le charme des belles pierres du domaine , dépaysement et convivialité sont assurés.nous reviendrons surement bientôt .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moules-et-Baucels ou ses environs
Les Norias Hotel Restaurant
Mas de Baumes Hotel
Mas de Baumes Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-de-Londres
Park & Suites Village Gorges de l'Herault-Cevennes
Park & Suites Village Gorges de ...
N° 2 sur 4 à Brissac
Les Rameaux
Les Rameaux
N° 1 sur 4 à Brissac
Domaine de Rochebelle
Domaine de Rochebelle
N° 1 sur 5 à Saint-Hippolyte-du-Fort

Vous connaissez Domaine de Blancardy - Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Blancardy - Auberge

Adresse: Domaine de Blancardy, 34190 Moules-et-Baucels, Ganges, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Ganges > Moules-et-Baucels
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Moules-et-Baucels
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Blancardy - Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels
Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels, Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Blancardy - Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.