“Mauvaise surprise !” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine de Blancardy - Auberge

Domaine de Blancardy - Auberge a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Blancardy - Auberge
3.0 sur 5 Auberge   |   Domaine de Blancardy, 34190 Moules-et-Baucels, Ganges, France   |
Barjac
“Mauvaise surprise !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Accueil par le personnel sympathique, cadre et environnement agréable. Mais quel repas !! Mise en bouche pas très frais. Cuisse de canard confite très sèche et très très grasse, écrevisses au "ragout" a la limite du supportable. Le fromage n'a pas été proposé. Desserts quelconques. Le vin de la propriété n'est pas de grande qualité. Pour l'ensemble, quelle déception. Une adresse a oublier. C'est bien dommage car dans la région nous avons de la difficulte à trouver une bonne table, Il ne faut pas s'improviser cuisinier ou vigneron lorsque que l'on a pas les capacités.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Même si vos propos m'ont fait pleurer , je continuerai mes passions de viticultrice et de d’hôtelière restauratrice !!! Je mène mon affaire avec mes tripes et mon coeur et je suis sincèrement triste de ne pas vous avoir satisfait. Soyeux tout de même prudent dans vos commentaires sur internet.

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Quand je lis les précédents avis, je me demande si nous parlons du même établissement. En effet, que ce soit au niveau de l'accueil, des chambres ou de la cuisine le prestation était de très bonne qualité. De plus le cadre est magnifique, la restauration des lieux est parfaitement réalisée, bravo aux propriétaires. Les conseils de promenades qu'ont nous a donné se sont avérés très bons ce qui rend le séjour que meilleur. Merci encore pour ce séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Hier soir avec ma compagne avons passé une bonne soirée. Cuisine pas trop mal. Service en salle plus que parfait, la serveuse si jeune et pourtant si douée remarquable. Le cadre va de paire. Ce sont des elements comme cela qui donnent envie de revenir. En esperant que le soleil brille tres vite et chaudement afin de profiter de l'extèrieur de ce beau domaine. Par contre vin a revoir. Cordialement et au plaisir de revenir.

• Séjour du mars 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moules-et-Baucels

Sedan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Mon compagnon et moi étions des clients fidèles, mais notre dernier séjour a mis fin à notre fidélité. Avant c'étaient des chambres/tables d'hotes, l'accueil était très chaleureux et les chambres très propres mais depuis l'an dernier le domaine s'est transformé en hôtel, quelle déception. Lorsque nous y sommes allés l'an dernièr, 1ere déception, la chambre était sale, le lit n'était pas fait (cheveux, poils...), le sol n'était pas nettoyé, et si vous voulez du calme fuyez car les mûrs sont très fins entre les chambres. 2eme déception : le petit déjeuner sympatique d'autrefois qui était compris est à 9 euros maintenant. 3eme déception : le restaurant, nous n'avons pas passé de très bons moments à supporter les hurlements du chef sur ses malheureux apprentis. Ce fameux chef qui téranise ses apprentis dans ses cuisines et qui dans la seconde suivante affiche un large sourire à ses clients. Ce changement radical des lieux nous a fait fuir et c'est dommage car le cadre est vraiment magnifique et la cuisine est bonne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Bonjour ,
Nous sommes très attentifs aux avis de nos clients. Je suis tout de même étonnée que vous publiez un message 9 mois après votre venue ,pourquoi ne pas nous en avoir parlé sur place?
Les murs des chambres ne sont pas fins puisqu'ils sont en parpaing plein de béton. Cependant il semblerait qu'il y ait dans certaines chambres un effet caisse de résonance qui passe par les plafonds. Nous avons chargé un expert de faire une étude acoustique , nous attendons les résultats et des solutions. Oui nous avons choisi de basculer en hôtellerie , mais nous n'avons absolument rien changé à nos convictions et avons amélioré les services.Sans mette en doute vos paroles , je reste surprise de vos commentaires sur le travail de mes femmes de ménage....
Quand à vos commentaires sur moi peut être (en cuisine depuis 25 ans) là aussi 1 je n'avais pas d'apprentis que du personnel qualifié 2 je ne pense pas avoir crié depuis bien longtemps 3 je me demande si c'est bien de chez moi dont vous parlez ! cela me semble incroyable....
Heureusement que ma cuisine reste bonne!
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Apres avoir fréquenté plusieurs fois il y a quelques années cet établissement qui était a l'origine une bonne table/chambre d'ôte, cette année c'est la déception totale a tous les niveaux.
C'est devenu un hôtel sans charme, car être hôtelier est un métier et vigneron un autre.Chambre salle et mal équipée, même pas une armoire ou un cintre pour ses vêtements, la cuisine absolument plus que médiocre pour rester poli, je passe la cassolette d'escargots immangeables, enfin, bref, on ne peut pas etre et avoir été, passez votre chemin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Nous sommes très attentifs à votre avis . Cependant je suis étonnée de celui-ci sachant que nous n'avons rien changé depuis notre installation en tourisme (+ 20 ans) ; au contraire nous investissons chaque année pour plus de confort pour notre clientèle. Notre métier est très difficile; nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients. Nous sommes passionnés à la fois par notre vignoble mais aussi par l'accueil sur notre propriété. Ce n'est pas toujours facile de contenter tout le monde , cependant sachez que nous faisons le maximum. Pourquoi ne pas nous avoir dit cela sur place ? je pense que vous ne mesurez pas le mal que vous nous faites . J'espère vous revoir bientôt au domaine et vous prouvez que nous travaillons avec amour pour un partage total . Bien cordialement
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Voilà des nouvelles fraiches de mon séjour dans cette auberge.
Le site est magnifiquement calme et beau, la restauration est trés raffinée et le personnel est d'une rare gentilesse. En conclusion, nous avons passé un super séjour, bien sur trop court, mais vraiment dépaysant.
Au alentour, il y a pas mal de visite à faire en fonction des gouts de chacun. Une brochure est à votre disposition dans le hall de la réception, qui vous indiquera toutes les activités possible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

nous avons passé un excellent sejour debut Mai, nourriture delicieuse , personnel sympathique et cadre trés joli.
plein de jolis villages a visiter et nature trés belle
enfin bref on y retournera volontier!
plein de jolis villages a visiter et nature trés belle
enfin bref on y retournera volontier!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Blancardy - Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Blancardy - Auberge

Adresse : Domaine de Blancardy, 34190 Moules-et-Baucels, Ganges, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Ganges > Moules-et-Baucels
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Moules-et-Baucels
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Blancardy - Auberge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Blancardy - Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels
Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels, Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Blancardy - Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.