“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Domaine de Blancardy, 34190 Moules-et-Baucels, Ganges, France   |
Wavre, Belgique
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Accueil sympathique. Nous y avons très bien mangé : foie gras en entrée, foie gras poêlé en plat et dessert pour 28 euros par personne. Très bon rapport qualité prix. De plus l'endroit est superbe. Une adresse à recommander.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
C'est gentil de nous laisser de bons commentaires , vous nous encouragez !

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Le cadre est superbe, les plats sympathiques, le personnel très disponible. On mange très bien, le choix des vins est très bien. Pour moi le seul bémol sera des plats servis trop tièdes, presque froids.
Sinon, il ne faut pas hésiter à s'y arrêter.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
montauban
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Malgrés un panorama d'exception ( beau mas ,belle architecture , beau parc et belle salle de restaurant avec son paisible patio ) nous restons un peu surpris de la médiocrité du repas composé d'une assiette de charcuterie dès plus banale ,un foie gras certes maison et bon mais sans saveur car servi beaucoup trop froid ;les plats principaux bien présentés mais malheureusement peu originaux et froids : le dessert en quantité peu raisonnable ou idéale pour personne au régime .(dessert au spéculos) malgré cela nous réessayerons un autre menu sachant qu'ils changent tout les mois

PS :PEUT ETRE SOMMES NOUS TOMBés UN JOUR SANS .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moules-et-Baucels

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Domaine de Blancardy, et à première vue tout était parfait : le domaine est très joli, c'est bien entretenu, la bâtisse est sublime et les espaces verts également. La piscine est jolie. Il n'y a que le bruit des oiseaux c'est super. La chambre était parfaite quand nous sommes arrivés, mais au moment de se coucher malheureusement la literie laisse a désirer... L'oreiller est inutilisable, je n'ai pas dormi de la nuit. En revanche c'est très propre, la salle de bain est moderne et le lit grand (nous avions une chambre a 75 euros). Il y a une petite terrasse perso pour se poser boire un verre ou prendre le petit déjeuner, juste devant la chambre. La deco est jolie. Nous n'avons pas trop aimé le repas du soir en revanche (foie gras avec des goûts spéciaux style vanille...). 32 euros le plat, donc déçus. Idem pour le dessert au caramel : bonne creme mais le petit gâteau n'apporte rien. Côté accueil, c'est sympathique. Les prix du resto sont élevés mais les prix de l'hôtellerie corrects. Le petit déjeuner est moyen : rien au chocolat par exemple.

• Séjour du mai 2013
Lanco de Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

De l’accueil, au confort des chambres, en passant par un excellent diner au foie gras servi par un personnel disponible, et aimable tout est à recommander pour cet endroit.
Nous nous sommes promis d'y retourner.
Bravo

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Jouques, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Désolés de mettre cet avis mais je pense que les avis négatifs peuvent aussi aider à progresser !
le domaine est très beau et très bien entretenu, endroit exceptionnel, les chambres sont belles et soignées (dommage que l'insonorisation ne soit pas top notamment pour le bruit du percolateur dès les premiers petits-déjeuners servis tôt !)
Le menu est par contre très décevant notamment eu égard au prix, un menu à 35 euros laisse supposer un repas correct et quand même raffiné
Le foie gras servi dans l'entame, le feuilleté aurait pu être bon mais plus que tiède, le plat principal les légumes étaient soit pas assez cuits soit froids (malgré notre remarque ils ne nous ont pas été réchauffés) les purées froides, non salées et "nature", et le dessert excessivement sucré. L'idée y était mais il manque vraiment du travail et l'envie de faire au mieux pour sa clientèle, et je ne pense pourtant pas faire partie des "[--]" mais il y a une limite
Nous avons mangé le lendemain dans un petit restaurant de Florac à moins de 15 euros où nous nous sommes bien mieux régalés !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Isolé en pleine nature, ce gîte est vraiment à recommander : la bâtisse est belle, le paysage reposant, notre chambre très agréable, le dîner très bon (goûtez le surprenant et délicieux macaron crème de marron/magrets fumés, c'est un délice !) et le petit-déjeuner parfait !

Le petit-déjeuner et les repas ne sont compris dans le prix des chambres, mais le tout reste raisonnable par rapport aux prestations proposées.

Bien situé, aux alentours on peut découvrir les Gorges de l'Hérault, la grotte des Demoiselles, des domaines viticoles. On n'est pas loin non plus des jolis villages St-Jean-de-Buèges et St-Guilhem-le-désert.

Astuce pour la chambre : La chambre Léa est petite mais très agréable, chaleureuse, cosy et bien suffisante pour un court séj...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de Blancardy - Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Blancardy - Auberge

Adresse : Domaine de Blancardy, 34190 Moules-et-Baucels, Ganges, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Ganges > Moules-et-Baucels
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Moules-et-Baucels
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Blancardy - Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels
Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels, Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Blancardy - Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.