“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Domaine de Blancardy - Auberge a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Blancardy - Auberge
Domaine de Blancardy, 34190 Moules-et-Baucels, Ganges, France   |
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Après quelques jours dans le tumulte de la côte, nous avons fait une petite étape dans cet hôtel. Ce fut une petite parenthèse de calme et de beauté bienvenue.

Le site est fabuleux, les bâtisses restaurées avec goût, et les prestations de qualité. La piscine est parfaite (si ce n'est les très nombreuses guêpes pour les phobiques), sécurisée pour les enfants, avec vue sur la garrigue. Il y quelques jeux de société pour les enfants.

Je regrette cependant un certain manque de chaleur à l'arrivée et au départ (personne à part la personne qui s'occupe du petit déjeuner avant 11h). La personne qui s'occupait de nous pendant le dîner a été adorable et d'une patience et d'une gentillesse infinie avec nos enfants (un peu impatients).

Pour résumer, un très bel endroit, très calme, avec d'excellentes spécialités de foie gras maison. On aurait aimé rester plus longtemps.

• Séjour du août 2013

Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

l'hôtel est situé dans un emplacement superbe, le bâtiment ancien est magnifique, les chambres confortables sont décorées avec beaucoup de goût, j'ai beaucoup apprécié le design de la douche et le lavabo, un savant mélange de modernité de confort tout en respectant l'architecture du bâtiment, les couleurs ont été choisies avec beaucoup de goût, j'ai aimé le souci du détail je me suis sentie bien dans la chambre "Juilette"et le prix de 60 euros m'a ravie.
J'ai regretté le manque de sourire à l'arrivée et au départ et l'attente un peu longue avant que l'on s'occupe de moi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été trés déçus !! ce n'est plus ce que c'était !! Le cadre est certes magnifique mais la cuisine et le service ne sont plus à la hauteur ....
Nous avions réservé une table dans le patio ...à notre arrivée la table n'était plus disponible, nous avions a priori été oublié !! ....aprés quelques minutes d'attente ...une solution a quand même été trouvée .....
Nous commandons l'apéritif ....pas de tapenade avec ....ni une olive ...rien ! nous avons été obligé de réclamer !! ... La carte n'est pas aussi alléchante qu'avant, hormis quelques plats avec du foie gras ....rien n'était régionale ...et une carte trés basique et classique .....le serveur pas trés sympathique ...pour qui énoncer les parfums des glaces à la fleur ne semble pas utile ....je trouve personnellement que c'est la moindre des choses ....l'agneau rosé arrive trop cuit , ....les carottes semblent un peu trop cuites ...voire un arriére goût de " collé à la casserole " !! ...enfin bref , bof et bof .... hormis le cadre cela ne vaut pas le coup !! ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moules-et-Baucels

Montelier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bel emplacement pour cet hôtel soigné.
Les chambres sont très belles.
Nous avons regretté le manque de sourire du personnel ainsi qu'un réveil par des "coups de marteau" (en fait un énorme bruit de tuyauterie due au remplissage un peu matinal et donc maladroit (avant 8 heures) de la piscine.
Nous avons demandé, il faut préciser très tard (le matin alors que la demande doit s'effectuer la veille), un panier repas, quelque peu décevant (une salade de tomate, un peu de saucisson, de fromage de chèvre et un fruit avec un morceau de pain banal et sans eau) pour onze euros. Le contenu moyen de ce panier repas tranche avec la qualité du repas pris la veille.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Connaissant le Domaine pour y être allée il y a quelques années, j'avais de très bons souvenirs, j'ai été très déçue par la qualité du repas! Nous avons fait le déplacement de Montpellier avec des amis, les plats étaient sans "plus". A peine arrivés, on nous demande si nous prenons un apéritif ou du vin sans même nous laisser le temps de voir la carte.
Pas de présentation des plats lors du service, dommage on aimerait bien une piqure de rappel pour savoir ce qu'on nous sert!
Pas non plus d'ambiance et vu sur la cuisine et le microonde..qui a permis de réchauffer une compotée d’oignon qui était froide.
En résumé, je ne conseillerai malheureusement plus ce domaine..dommage car le lieu est vraiment magnifique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Bonjour , A en croire votre commentaire , vous êtes mal tombés et j'en suis très attristée. Ce type de remarque nous permet malgré tout de recadrer un petit peu les choses avec notre équipe. Tous les commentaires sont bons à analyser , sachez que je teindrai compte de vos remarques.
(le microonde ne sert habituellement qu'à chauffer les repas de enfants amener par les parents. Nous n'en avons pas en cuisine .)
FERE EN TARDENOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Magnifique mas perdu dans la garrigue et magnifiquement restauré.
Nous avons dégusté dans le joli patio un fois gras poëlé à tomber par terre, ici bon nombre de choses sont faites à base de canard.
Belle boutique attenant au restaurant où vous trouverez conserves de confit, vin du domaine et excellent cartagène.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Accueil sympathique. Nous y avons très bien mangé : foie gras en entrée, foie gras poêlé en plat et dessert pour 28 euros par personne. Très bon rapport qualité prix. De plus l'endroit est superbe. Une adresse à recommander.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
C'est gentil de nous laisser de bons commentaires , vous nous encouragez !

Vous connaissez Domaine de Blancardy - Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Blancardy - Auberge

Adresse: Domaine de Blancardy, 34190 Moules-et-Baucels, Ganges, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Ganges > Moules-et-Baucels
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Moules-et-Baucels
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Blancardy - Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels
Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels, Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Blancardy - Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.