“mauvais hotel, chambres sales et horribles” 1 5 étoiles

Hotel Les Brieres
8,rue de verdun, 44410 Herbignac, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Herbignac
La Rochelle, France
“mauvais hotel, chambres sales et horribles”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

2 nuits dans cet hotel mais pas dans la meme chambre pour manque de places ! Bref, la 1ere avait une mauvaise literie et la deco est toute à revoir. 2eme chambre encore pire ! Salle de bain de 2 m2 genre Mobil home années 80.
Seul l acceuil a été agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
St ETIENNE de St GEOIRS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Rien à ajouter aux avis précédents concernant l'hôtel, mais en revanche oubliez le restaurant ! Est-ce dû au fait que nous y étions un lundi soir, mais l'ouvre-boîte avait fonctionné à merveille, et la mayonnaise sur l'oeuf dur de l'entrée avait connu des jours meilleurs ! Dommage également que l'on ne nous ait pas proposé le choix dans les infusions, et que l'on ne nous ait rapporté qu'un sucre ! De plus, à côté des salins de Guérande, pas un grain de sel de cette production sur la table ! J'espère que ces critiques seront constructives, car l'accueil est sympa, les chambres rénovées très bien pensées...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Hôtel qui tient ses promesses. Les précédents commentaires de ce site sont bels et bien fondés. Propreté des chambres et décoration soignée sont au RDV. Personnel de l hotel à vos soins et chaleureux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

agréable surprise quand mon ami et moi sommes entré dans la chambre écrans plats miroir grossissant sèche cheveux douche à l'italienne avec une magnifique salle de bain tout était parfaitement assortis très propre rien à redire l'hotel est très bien situé au coeur d'herbignac et il y a de très bon restos aux alentours très bon week end en amoureux à tous!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Brieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Brieres

Adresse : 8,rue de verdun, 44410 Herbignac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Herbignac
Classé n°1 sur 1 hôtels à Herbignac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Brieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Brieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.