“Une pizzéria comme on en voit pas !!” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Herbignac, Pays de la Loire, France
“Une pizzéria comme on en voit pas !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je connais cette restauratrice depuis très longtemps lorsqu'elle tenait déjà le Halte Bar à Herbignac. Dans ce lieu tenu par une famille unie, il y fait bon s'arrêter pour déguster une de ses fameuses pizzas à pâte fine et délicieuses. Contrairement à Wapiti94, moi je les trouve bien garnies et lorsque l'envie me prend, j'appelle, je commande et je viens chercher soit la Gargentua, soit la Pescator. Ou bien je vais avec mon époux passer un moment sympathique dans une ambiance feutrée dans la grande salle ou, si le temps le permet, dans le jardin. Je recommande ce petit restaurant à tous ceux qui passeront à proximité.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Orléans, France
“Pizza vide !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Jamais vu une pizza si peu garnie !!!
La véronaise ne contient que 4 tranches de chorizo et 4 rondelles de buchette de chèvre !!!
À éviter !!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Herbignac, France
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Avis d'une habituée, les patrons vous accueillent chaleureusement, l'ambiance est familiale. Il est clair que si l'on attend un décor des années 80 stéréotypé des pizzerias on va être déçu là le décor est sobre et chaleureux à la fois actuel sans être moderne.
Les pizzas à pate fine sont excellentes et pas lourdes du tout. En tant qu'ancienne boulangère j'apprécie la qualité et la fraicheur de cette pate. La viande est de super qualité et fond dans la bouche.
Avis aux vrais amateurs de restaus sympas, entre amis, en famille (super pour les enfants) etc ...

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ferel
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien à dire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Restaurant très sympatique au cadre très agréble surtout pour l'été qui va arrivée cela va etre top avec les deux terasses qui sont tres bien plasser!
le personnel ainsi que les patrons sont tout autant gentille les un que les autres, tres agreable et surtout simple ce qui reste tres agreable!
restaurant familiale a venir decouvrir en famille car comme on dit il en na vraiment pour TOUS les gout!
tres contente de mettre arreter dans cette pizzeria-restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“sans interet”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

pizzéria à l ambiance tout sauf italienne, pizzas lourdes et peu digestes, beaucoup de choses à revoir, à commencer par faire faire preuve de simplicité dans l' approche de la clientèle en se vantant de beaucoup de choses qui malheureusement ne se retrouve pas dans les faits!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Longère ont aussi consulté

Herbignac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Longère ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Longère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.