“Le plaisir d'être au cœur d'une région à découvrir chaque fois” 5 5 étoiles
Avis sur La Noe de Marlais

La Noe de Marlais
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Herbignac
La Noe de Marlais
La Noe de Marlais a été ajouté à vos Favoris
12 Rue Jean de Rieux, 44410 Herbignac, France   |
CRETEIL
“Le plaisir d'être au cœur d'une région à découvrir chaque fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Dans cette maison d'hôtes que nous avons découverte il y a quelques années , nous sommes à chaque fois agréablement surpris d'être aussi près de tant de sites à découvrir .
Un accueil chaleureux et discret , dans une maison ancienne meublée rustique et si confortable! .Dans chacune des trois chambres , confort ,espace et attentions multiples. Rien ne manque : des salles de douches modernes remarquablement installées par le maître des lieux, ébéniste à la retraite.Son épouse nous prépare un petit déjeuner hors pair : une spécialité maison différente chaque matin dans une pièce ou le feu de bois crépite dès le lever.La gentillesse est de chaque instant et les bonnes adresses ou les lieux à visiter sont délivrées avec plaisir . On en part â regret , on y revient avec plaisir entre Bretagne Sud et Loire Atlantique , la Brière vaut vraiment le détour et les activités manquent pas quelle que soit la saison . Au départ de la Noé de Marlais , un séjour de 2 ou 3 nuits permet de découvrir et de profiter aussi de cette maison agréable. Un rapport qualité prix sans égal.

Astuce pour la chambre : Une chambre à l'étage de la maison est dite familiale , l'autre a son entrée indépendante et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez La Noe de Marlais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Noe de Marlais

Adresse: 12 Rue Jean de Rieux, 44410 Herbignac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Herbignac
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Herbignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Noe de Marlais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.