“un havre de paix que nous recommanderions” 4 5 étoiles

Villa Victoria B&B
111 route de Saint Savournin, 13850 Greasque, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Greasque
Munster, France
“un havre de paix que nous recommanderions”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

chambre très confortable, surtout la literie, proprement tenue.
un plus pour la piscine, le parc, le fleurissement, les endroits de relaxation
un bémol pour le petit déjeuner, qui au bout d'une semaine ne présente aucune nouveauté ni variante (oeuf, jambon, fromage etc... absents) penser aux personnes diabétiques ce qui fut le cas de mon ami qui n'a eu que du sucré en fait !
excellents conseils de la maitresse des lieux pour la promotion des sites à voir.
charmant accueil, serviabilité, bonne humeur au menu tous les jours...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

accueil chaleureux , des l'arrivée on se sent comme chez soit , la chambre joliment décorée et tres propre la piscine est d une bonne taille avec de l"eau chaude tres agréable , le petit dejeuner servi sur la terrasse un regal ! tout est vraiment parfait ,
le petit plus Chantal prepare un planning des endroits à visiter avec un detail surprenant .je garde l'adresse pour y retourner .merci encore Chantal et Jean claude

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Très belle maison avec piscine et grand jardin, idéal pour toutes tranches d'age même avec des enfants (piscines + jeux dans le jardin).
Les Chambres sont très propres et la propriétaire des lieux, très sympathique, fait tout pour que votre séjour se passe le mieux et que vous soyez satisfaits.
Petit déjeuner très copieux au top dans la veranda avec tout ce qu'il faut, rien ne manque.
Seul petit bémol, la maison se trouve près d'une départementale, mais à la fin cela n'a pas été désagréable , le cadre magnifique nous a tout fait oublié.
Proche de tout (15km d'Aix et 30 km de marseilles), la voiture est cependant necessaire pour se déplacer. Commerces à proximité.
Vu que notre réservation venait d'un coffret cadeau, j'ai été très agréablement surprise de la qualité de l'accueil, du cadre ainsi que de la disponibilité des lieux, je ne m'attendais pas à autant.
Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Bien situé en étant pas loin de plusieurs attraits touristiques en Provence. Les hôtes sont très chaleureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Greasque ou ses environs
Le Moulin des forges 5.0 5 étoiles 39 avis Le Clos du Jas 5.0 5 étoiles 59 avis
Afficher les 0 hôtels à Greasque, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Villa Victoria B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Victoria B&B

Adresse : 111 route de Saint Savournin, 13850 Greasque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Greasque
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Greasque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Victoria B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Victoria B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.