“Un anniversaire inoubliable grâce au chef et à son équipe” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Fuveau, France
“Un anniversaire inoubliable grâce au chef et à son équipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Souhaitant faire une surprise pour les 40 ans de mon mari, j'ai cherché un endroit proche de chez moi ou tout était inclus même l'animation pour ne rien avoir à gérer (pour une petite quarantaine de personnes, famille amis et enfants). Je ne connaissais pas ce restaurant et certains avis ont réussi à me mettre le doute mais au final cette soirée a été formidable.
Le prix des menus est très abordables avec la possibilité de les modifier pour mieux les adapter à notre goût. Nous avons eu un apéritif copieux, de l'entrée au dessert les plats étaient très bons. Les serveurs étaient très sympathiques et le DJ nous a fait danser jusqu'à l'heure limite. Bref le 30 novembre 2013, tout le monde a passé une très bonne soirée au restaurant Lou Landais et nous reviendrons c'est sûr!
Je recommande ce restaurant à toutes les personnes qui souhaitent faire une grande fête réussie sans rien avoir à faire...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Peypin, France
“EXCELLENT enfin de la cuisine regionale "cuisiné"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

qd je vois les commentaires de ceux qui se plaignenton doit pas avoir la meme definition de resto .... surement pour eux resto doit correspondre sur la carte a pizza, hamburger, frite surgelés, rapiditié ?!!!!
comment se plaindre qd le chef est accueillant qu'il nous fait partager la cuisine de son terroir avec amour de l'entrée au dessert RIEN NE VIENT DE METRO

enfin moi je le recommande vraiment personne est parfait mais pour moi manger o resto c'est manger des plats régionaux cuisinés !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Roquevaire, France
“Parlons Réveillon”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très déçue de ce réveillon qui n'était pas du tout à la hauteur pour un tel événement. Le menu très alléchant était vraiment surfait, rien aime du début à la fin du repas à part les vins qui étaient bons. Je confirme les différents avis que j'avais lu sur votre site, hélas trop tard.... J'avais déjà réservé. Par contre très bonne animation, mais trop de disco! Pour ma part je n'y retournerai pas.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gardanne, France
“Un anniversaire à fêter,j'y reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons fêté l'anniversaire de ma maman 09/12 environ 40 personnes.Tout le monde a été très satisfait. Petit bémol le vin servi pas très bon mais bon vu que l'on ne peut plus boire et puis l'apéro avait déjà été copieux.Le patron est sympa arrangeant et professionnel.Merci pour cette soirée inoubliable et conviviale.A refaire !!!!

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Sastifait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes venus mange en couple d'amis. On n'a bien mangé foie gras et assiete de tapas tres bonne charchuterie . Tartare bon . Magret et confit tres bon. Produit de qualite .dessert tarte au chocolat et gateau basque fait maison . glace au pin surprenan fait pas un artisan du coin .je conseille ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Lou Landais ont aussi consulté

Fuveau, Bouches-du-Rhone
Fuveau, Bouches-du-Rhone

Mimet, Bouches-du-Rhone
Saint-Savournin, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lou Landais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Landais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.