“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Alta Terra

Alta Terra
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lavigerie
Alta Terra
Alta Terra a été ajouté à vos Favoris
Le Pradel, 15300 Lavigerie, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lavigerie
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Alta terra, c'est l'endroit idéal si vous souhaitez vous reposer, tout en profitant de la nature et des belles choses.

La table d'hôtes est très sympathique et les bons plats, tous plus sains et savoureux les uns des autres, vous permettent de découvrir des saveurs raffinées et de saison ( la crème caramel à la fleur de sureau ou encore la "rizza" et les lasagnes végétariennes sauront vous séduire ! )

Les chambres sont chaleureuses et reposantes et quant à l'accueil, il n'y a rien à dire, on s'y sent bien.

Enfin, pour les randonnées et sorties nature ... n'hésitez pas à demander aussi bien à Virginie qu'à Stéphane....ils connaissent parfaitement les environs et sauront vous faire découvrir les plus beaux endroits, suivant vos envies.

Nous sommes restés 6 nuits chez Alta Terra et c'est évident que nous y reviendrons très prochainement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Neuvy-Deux-Clochers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Weekend altaterra 27 28 29 juin.
Maison vraie et chaleureuse.
Gourmandise et convivialité aux diners.
Virginie et Stéphane partagent volontiers leurs connaissances de leur région et conseillent leurs
Hôtes pour les randos , les visites a faire etc...
Accueil, rencontres, paysages : tout est super. A refaire.
Merci altaterra. Merci a l office du tourisme du cantal
PS : quand vous aurez goute au confit de lentilles , vous serez accros...
Pas de photos a joindre _ problème technique.
erez accros..
Dommage pas de photos a joindre(problème technique).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Arrivée par temps de neige un 23 mai, l'accueil par Virginie et Stéphane, nous a toute de suite réchauffé, quand on a franchi la porte d'Alta Terra. Notre chambre trés cosy, dans des matériaux respecteux de l'environnement, nous séduit. Les couleurs ocres/bois/gris correspondent parfaitement au lieu. Le bois omniprésent rend ce lieu chaleureux. La soirée commence, une grande tablée, oùchacun trouve sa place, écoutant les anectodes de Stéphane, enfant du pays et passionné par celui-ci. Virginie nous dévoile sa cuisine, produits locaux essentiellement avec une réelle valorisation des petits producteurs. Le week end a été parfait, nous on fêtait un anniversaire et Alta Terra aussi, 7 ans. Ne changez rien et surtout continuez à nous donnez envie de revenir....vous revoir. Augustine et Victor, vos enfants et votre maman font aussi partie de la chaleur de cet endroit.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un endroit ou l on c est arrêté par hasard, mais une heure après cette belle maison devint le but de notre journée familiale ! Merci le hasard et merci aux gérants pour le raffinement et l honnêteté de cet endroit ! Prochain passage par le puy Mary on repasse évidement !!!

Séjour du avril 2014
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes ravis de notre séjour à Alta Terra, conquis par la simplicité mais aussi la chaleur et la convivialité du lieu et de Stéphane et Virginie! On s'y sent bien et ça donne envie de revenir!
Mention spéciale pour les madeleines d'Augustine!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

c'est en endroit comme on en trouve peu , une maison d'hotes sous le Puy Mary , le bain norvégien dan la neige , le hammam et le sauna pour se détendre , une potée à se damner avec un mélange de cochon nourri aux chataignes et de la charcuterie du boucher de Murat , Virginie n'est jamais débordée parses enfants ou ses hotes , Stephane nous a fait faire une superbe randonnées en raquette à traquer cerfs , biches et chamois . Je reviendrai , c'est sur , pour pecher la Santoire , ou chercher cerfs , marmottes et chamois et refaire mes reserves de cèpes et de morillesiu

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint-Hippolyte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans la chambre d'hôte Alta terra, tenu par Stéphane et Virginie. Ils sont très chaleureux et Stéphane est capable de concocter des super plans de randonnées et Virginie fait la cuisine à merveille. Nous avons beaucoup leur maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alta Terra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alta Terra

Adresse: Le Pradel, 15300 Lavigerie, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Lavigerie
Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Lavigerie
Alta Terra Lavigerie, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alta Terra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.