“TOUJOURS AU TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge d'Aijean

Auberge d'Aijean
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lavigerie
Auberge d'Aijean
Auberge d'Aijean a été ajouté à vos Favoris
La Gandilhon, 15300 Lavigerie, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Lavigerie
“TOUJOURS AU TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous connaissons l'Auberge d'Aijean depuis son ouverture. Valérie et son mari Bruno n'ont qu'un seul souci : améliorer continuellement l'accueil et le bien être des clients. Nous y avons déjeuné dimanche dernier avec notre petit fils. La qualité des plats est parfaite. Bruno a mis au point une feuille de brick farcie de pied de cochon extrêmement gouteuse et originale. Les œufs pochés aux girolle sont toujours fameux. Quant à la viande, il est normal qu'en Auvergne la qualité soit irréprochable. Valérie a un œil qui traine sur chaque client, un petit mot gentil pour chacun, le service est fait à un bon rythme. Ceci vient peut être du fait que Bruno, en cuisine, écoute du jazz ou du rock en préparant ses plats. Les enfants sont rois et notre petit-fils a trouvé dans une armoire magique des livres et des jouets pendant que les grands parents se délectaient.
Il faut encourager ces jeunes entrepreneurs qui sont le devenir de notre pays et de sa réputation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une excellente auberge pour visiter le cantal. Un accueil simple et chaleureux proche de l'esprit chambre d'hôte.
Petit déjeuner simple et local. Très bon dîner local et copieux.

A recommander vivement dans la région !

• Séjour du mai 2013
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Le site, l'accueil, les chambres, la restauration, tout tout tout est parfait !!!! Un sentiment de sérénité, de calme et de repos, une grande gentillesse, absolument tout est réuni pour un séjour inoubliable. Un grand merci pour cette étape merveilleuse !! Continuez, nous reviendrons !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Deux jours à l'auberge avec notre petite fille : Bravo pour tout ! L'accueil, la cuisine, l'aménagement du gite, le paysage...nous reviendrons certainement et nous ne pouvons que vous recommander chaleureusement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Que du bonheur! le bâtiment et ses belles pierres, son panorama sur les Monts si proches, les hôtes tout "simplement" accueillants, la nourriture comme on en voudrait dans toutes les haltes, la chambre confortable avec juste ce qu'il faut de rustique, (mention très bien pour l'éclairage de la salle d'eau: on y voit parfaitement pour le maquillage !) en note générale, tout est très bien, à l'Auberge d'Aijean avec des propriétaires qui sont de vrais professionnels de l'hostellerie ; à bientôt...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MARINES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

C'est par hasard que nous sommes arrivés à l'auberge d'Aijean pour 2 nuits fin aout. Quel régal, la situation avec vue super sur la montagne, les chambres adorables décorées avec beaucoup de gout (nous en avons eu 2 dont la familiale super), l'accueil simple, aimable, bienveillant et cordial, le restaurant... on y mange de l'authentique et original... bref tout ça c'est vraiment devenu rare. Toutes nos félicitations aux hôtes.

HERIK ET MARIE JO

Astuce pour la chambre : Penser à réserver le bouche à oreille marche bien sur l'auberge.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Epernay
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

C'est en suivant les avis des internautes que nous avons décidé de reserver à l'Auberge d'Aijean. Un vrai bonheur! Tout est soigné, que ce soit l'accueil, la cuisine, les chambres...Le cadre est idyllique. Nous avons passé 3 jours très agréables. Difficile d'en partir. Nous y retournerons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge d'Aijean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge d'Aijean

Adresse: La Gandilhon, 15300 Lavigerie, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Lavigerie
Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Lavigerie
Auberge D'Aijean Lavigerie, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge d'Aijean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.