“Impeccable et joli” 5 5 étoiles

La Campagne Gravee, 14600 Genneville, Honfleur, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Impeccable et joli”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Excellent séjour dans cette jolie maison neuve, aménagé par des grands voyageurs qui s'inspirent de plein d'hôtels, dans une végétation magnifique.
Accueil discret mais attentionné pour vous faire découvrir la région et ses bons restaurants.

Voyage solo
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous revenions pour la 2ème fois au Bambou Lodge.
Après avoir essayé la chambre africaine, nous étions dans la chambre indienne.
Même plaisir que la dernière fois : calme, zen, propre, loin du monde et du bruit.
Objets de décoration de tous les pays, des livres à profusion pour rêver sur Bali, Tahiti,
l'Inde, le Brésil, etc ... des petites bougies, des galets partout, des jolies statuettes, etc ...
Accueil sympa et petit-déjeuner varié avec fromages, fruits, yaourt, petits gâteaux, jus d'orange ou pamplemousse.
Belles balades à faire aux alentours avec odeurs de campagnes, de chevaux et de forêts.
Bref, nous y retournerons bientôt : il nous reste encore 3 chambres à découvrir !

château l'abbaye
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Une excellente adresse pour se poser et se reposer en pleine campagne. La chambre était très agréable et impeccable. Très accueillant et à l'écoute de vos besoins. Petit-déjeuner copieux où l'on peut découvrir les fromages du terroir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Une halte très bien placée, proche de Honfleur, avec des belles grandes chambres sur le thème du voyage, très au calmes. Un très bon petit-dejeuner, et des hôtes qui ont de bonnes adresses de restaurant à communiquer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Audruicq
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un pur moment de détente...Un accueil à la hauteur des prestations proposées. Un cadre magnifique et reposant. Une hôtesse charmante, et de très bons conseils qui connait parfaitement bien sa région. On a qu'une seule envie...y revenir !

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes un thème différent. Nous avons testé la chambre indienne. Une décoration soi...
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Très jolie maison au milieu d'un village à 9km de Honfleur et 17km de Deauville/Trouville. Accueil chaleureux, hôtes attentionnés et chambres charmantes et propres. PS: de nombreux livres et DVD sont à disposition. Le prix est un peu élevé mais ça en vaut la peine.

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

La grande maison est posée au milieu d un terrain très bien entretenu, on se sent ailleurs, peut être en Louisiane. Les hôtes aiment les voyages, ce sont donc des gens bien ! La salle où l'on prend les petits déjeuners regorge de livres de voyages, un bonheur. Notre chambre était très propre, belle vue sur le jardin et la campagne environnante. Le cadre est calme, pas de trafic, au milieu de nulle part. L accueil a été agréable. Quelques petits bémols : une literie en 140 pas très pratique si on est habitué aux 160. Le nombre de serviettes un peu juste, nous n avions qu'une serviette par personne ( donc pas de serviette pour les cheveux) les serviettes n ont pas été changées du coup en revenant de la plage nous nous sommes douchés mais nos serviettes étaient encore mouillées. Pour çes dames, prévoir un sèche cheveux, il n y en a pas. Mieux vaut aussi ne pas compter sur les produits de toilette, c est plus que juste pour deux, il faut prévoir. Petit déjeuner très correct et très équilibré, les gourmands ( chocolat ou viennoiseries) feront un petit régime ! Hormis ces quelques bémols qui n ont pas rendu notre séjour insoutenable, c est une adresse très agréable et de qualité.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bambou Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bambou Lodge

Adresse: La Campagne Gravee, 14600 Genneville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Genneville
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Genneville
Bambou Lodge est une belle maison en bois située en pleine nature entre Honfleur et Deauville. Les chambres d'hôtes de charme sont décorées selon le thème de différents pays : l'Indienne,l'Orientale, l'Africaine, la Scandinave, l'Asiatique. Bambou Lodge est à proximité de la mer et des meilleurs restaurants. Depuis la maison d'hôtes, vous pouvez visiter : Honfleur, Deauville, Trouville, Cabourg, Etretat, Les plages de Débarquement, Le Mont Saint-Michel. Les grandes chambres de 25 m2 sont décorées avec des objets chinés dans le monde entier, elles ont une belle vue sur le parc. Parking et internet offerts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bambou Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bambou Hotel Genneville
Bambou Relais
Bambou Lodge Genneville, Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bambou Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.