“à refaire ...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
rouen
“à refaire ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Quel accueil ! Nous avons vraiment été enchanté de notre séjour, une chambre magnifique (chambre indienne à notre demande), la décoration est vraiment de très bon gout, on sent le soin qui y a été apporté et le souci du détail. Quant au petit déjeuner, hummm.... de très bons produits et un large éventail de choix. cette pièce nous emmène à voyager (je vous laisse la surprise...)
Un couple d'hôtes charmant. Vraiment je recommande et nous reviendrons avec plaisir avec nos amis

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné au Bambou Lodge pendant une semaine du 18 au 24 juin avec notre bébé de 10 mois et ce fut une magnifique invitation au voyage...
La maison est splendide, et d'emblée elle invite au repos dans un cadre paisible, au calme..
Dès notre arrivée les propriétaires ont été aux petits soins. Nous avons pu profiter d'un lit bébé prêté gracieusement et Isabelle (notre hôtesse) a toujours su nous conseiller pour trouver une activité sympa dans la région..
Le petit déjeuner (préparé avec finesse) est proposé dans la jolie salle/bibliothèque qui regorge d'ouvrages dédiés aux voyages.. la décoration là aussi trouve son inspiration dans les divers voyages des propriétaires.
Nous avions choisi la chambre "scandinave", épurée, blanche, lumineuse. . Tout était propre, décoré avec goût.
Nous avons passéune semaine très agréable au "Bambou Lodge" et si l'occasion se présente nous y reviendrons certainement. ..

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Au détour d'une petite route normande entre Deauville et Honfleur nous avons découvert cette belle maison spacieuse au style colonial. Très jolie décoration des 5 chambres (toutes différentes) et des parties communes sur le thème des nombreux pays visités par les propriétaires. Ces derniers sont aux petits soins et le petit déjeuner top ! Une invitation au voyage qui donne envie de revenir ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hartennes-et-Taux, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Bambou Lodge du 17 au 18 mai dernier sur les conseils d'amis et nous n'avons pas été déçus !! Nous avions choisi la chambre "Africaine", chambre spacieuse, très propre et décorée avec beaucoup de goût et d'originalité ce qui a beaucoup plu à notre fils de 5 ans pour qui les propriétaires avaient installé un lit d'appoint sans frais supplémentaires. Après une bonne nuit au calme, nous avons pris un excellent petit-déjeuner... Enfin, les propriétaires sont très accueuillants.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil impeccable, propreté au rendez vous, calme, nous avons passé 2 nuits excellentes. Idéalement placé, nous avons pu visiter la région sans problème. Vous disposez sur place de beaucoup de livres pour organiser vos journées. C'est appréciable. A recommander. (c'est la 2ème fois que nous y séjournons).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Merveilleux cadre à la campagne au calme ! Idéal pour se reposer. Accueil chaleureux, chambre très propre et très joliment décorée. La salle du petit déjeuner est magnifique également. Le petit déjeuner est très copieux. Tout y est pour passer quelques jours très agréable à moins de 10 de Honfleur en pleine campagne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Beynes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Trois fois déjà que nous séjournons au Bambou Lodge, autant de fois que nous voyageons tantôt en Afrique, en Inde, dans un cadre paisible où il fait bon se poser. Se poser et pourtant s'évader au grès des nombreux livres et albums de voyages dont regorge la salle de séjour aux teintes jaunes et boisées. Sans oublier le petit déjeuner copieux servi dans une atmosphère reposante et musicale.
Le cadre est champêtre.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Un havre de paix à 10 minutes seulement de Honfleur. L'accueil est chaleureux et Isabelle a su nous conseiller sur les sites, les restaurants à découvrir.
Enchantés, une fois de plus.

Astuce pour la chambre : Le choix est difficile. Toutes les chambres sont personnalisées, décorées avec beaucoup de goût et d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bambou Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bambou Lodge

Adresse: La Campagne Gravee, 14600 Genneville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Genneville
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Genneville
Bambou Lodge est une belle maison en bois située en pleine nature entre Honfleur et Deauville. Les chambres d'hôtes de charme sont décorées selon le thème de différents pays : l'Indienne,l'Orientale, l'Africaine, la Scandinave, l'Asiatique. Bambou Lodge est à proximité de la mer et des meilleurs restaurants. Depuis la maison d'hôtes, vous pouvez visiter : Honfleur, Deauville, Trouville, Cabourg, Etretat, Les plages de Débarquement, Le Mont Saint-Michel. Les grandes chambres de 25 m2 sont décorées avec des objets chinés dans le monde entier, elles ont une belle vue sur le parc. Parking et internet offerts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bambou Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bambou Hotel Genneville
Bambou Relais
Bambou Lodge Genneville, Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bambou Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.