“repos et dépaysement” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Genneville
versailles
“repos et dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Un accueil de la patronne chaleureux et attentif, des conseils de restaurants avisés. La chambre scandinave est merveilleusement reposante. La bâtisse est au calme dans une ravissante campagne normande (prenez le temps de vous y perdre un peu...) proche de Honfleur et Trouville.
Vous aurez envie de vous arrêter dans le séjour-bibliothèque exotique, surtout si vous êtes fan de voyages, de dvd et de décoration venue d'ailleurs. Tous les ingrédients sont là pour vous faire oublier le temps d'un week-end que ce n'est qu'un week-end. Les enfants m'ont dit; merci pour ces vacances...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Le Bamboo Lodge est une maison d'hôte que je recommande absoluement!
L'accueil est chaleureux et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et chacune avec un thème différent. On peut profiter d'une belle terrasse avec un grand terrain entourant la maison (voir photos sur le site).
Sans oublier la maîtresse de maison, Isabelle, qui a plein de bons conseils à partager et qui est très serviable et accueillante.
N'hésitez pas à consulter le site internet!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Bambou Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bambou Lodge

Adresse : Campagne Gravee, 14600 Genneville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Genneville
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Genneville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bambou Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bambou Relais
Bambou Hotel Genneville
Bambou Lodge Genneville, Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bambou Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.