“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur La ferme de l'Ostrevent

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nord
La ferme de l'Ostrevent
La ferme de l'Ostrevent a été ajouté à vos Favoris
26, rue du mont, 59151, France   |
N° 14 sur 175 chambres d'hôtes à Nord
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Belles chambres décorées avec soins et attentions . Literie excellente , accueil convivial et sympathique . Petit déjeuner délicieux et généreux . Nous avons beaucoup apprécié ce bref séjour qui nous a permis de visiter Valenciennes et son Musée des Beaux-Arts, Douai et son Beffroi et enfin Arras et ses places magnifiques !.... Nous reviendrons très probablement . Merci à nos hôtes pour leurs conseils avisés .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont équipées avec gout .....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Chambre spacieuse et bien chauffée, literie parfaite et confort impeccable. De plus la chambre est décorée avec beaucoup de goût.
Situation très calme avec parking intérieur privé et clos la nuit.
Hôte très accueillant et très disponible pour donner des informations touristiques, des informations concernant les "bons plans restaurants" et des idées de visites.
Petits déjeuners abondants, variés, roboratifs et DELICIEUX.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Friville-Escarbotin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Tout d'abord, cette chambre d'hote est facile d'accès grâce au gps. Petit village au calme. Très bien situé par rapport à plusieurs villes donc pouvons bénéficier d'une nuit paisible, sans bruit et profiter la journée pour visiter sans faire trop de kms.
L'accueuil y est vraiment chaleureux, comme ci nous nous connaissions déjà.
De multiples informations données sur la région.
Avons occupé la CHAMBRE AUDOMAROISE : literie et propreté impeccable et déco originale et charmante. Plus jolie que sur les photos du site.
Au réveil, la table du petit déjeuner y est dressée avec goùt. Choix des produits de qualité et quantité plus que suffisante !
Sans hésiter, nous y retournerons les yeux fermés lors d'un prochain déplacement dans le nord.
BONNE CONTINUATION SUR CETTE VOIE...20 SUR 20
Thierry et Angel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avions choisi cette chambre d’hôtes un peu par hasard: quelle agréable surprise!! Propriétaires très accueillants, endroit plein de charme et décoré avec beaucoup de goût, au calme...et que dire des petits déjeuners: bio et bien sûr faits maison, ils sont à la fois copieux, raffinés et surtout délicieux!!
Et puis, pour ne rien gâcher, c'est une excellente prestation qualité/prix.
On vous recommande chaudement d'y aller pour découvrir cette belle région!
Merci encore pour cet accueil!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Chambres pleines de charmes avec des traits différents. Décoration minitieuse et réalisée avec gout.
Situation géographique idéale pour parcourir la région, acceuil très chaleureux, chambres confortables, aucune nuisance sonore, sécurisant pour les voitures ou motos avec parking privé.
Petits déjeunés variés, copieux, détiétiques et surtout faits maisons (yaourts, brioche), et leurs scones ....!! un véritable délice
Idéal également pour un séjour plus long avec le futur coin cuisine (en cours de réalisation).
J'y retournerais sans hésiter

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous sommes tombés par hasard (merci internet) sur cette chambre d'hôtes du Douaisis.
Souhaitans privilégier le calme, le confort et la rencontre aux hôtels impersonnels de centres villes, nous y avons fait une halte un week end.
L'emplacement est pratique, a la campagne mais proche de Douai, Lille, ou encore la Belgique, cela permet de rayonner et visiter la région.
L'accueil est parfait et notre hôte a su nous mettre à l'aise et nous conseiller un très bon resto. Nous avons également eu la chance de visiter 3 des 4 chambres de la maison. Nous avons été impressionné par la déco chinée avec beaucoup de goût !
Le plus important : une literie parfait, une propreté impeccable, un calme absolu et un petit déjeuner jamais vu ! (Scones frais, pain, croissant, confiture maison etc...)
Bref, nous y retournerons sans hésiter ! Et j'espère rapidement.
Malheureusement, nous n'avions pas d'appareil photos et celles du site ne reflètent que très partiellement la réalité. Croyez nous, c'est encore mieux en vrai !

• Séjour du février 2013
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

endroit idéal pour sillonner les alentours de Douai, le cadre est champêtre, la décoration sobre et de très bon goût, et l'accueil est très chaleureux, le propriétaire n'est pas avare de conseils et de bons tuyaux sur la région qu'il connait parfaitement.
Nous conseillons vivement la maison aux couples qui cherchent un havre de paix pour 1 ou plusieurs nuits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nord ou ses environs
Chateau de la Motte Fenelon
N° 1 sur 1 à Écurie
AU COEUR D'EDEN
AU COEUR D'EDEN
N° 3 sur 17 à Arras

Vous connaissez La ferme de l'Ostrevent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La ferme de l'Ostrevent

Adresse: 26, rue du mont, 59151, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord
N° 14 sur 175 chambres d'hôtes à Nord
Fourchette de prix (par nuit): 60 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La ferme de l'Ostrevent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.