“FORMIDABLE” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Madiran
Gan, France
“FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cet Hôtel / Restaurant dans ce lieu athypique (ancien Prieuré) est tout simplement magnifique.
Le charme de la suite avec baignoire balnéo et douche très raffiné, puis un petit salon chaleureux avec un grand canapé en cuir, des tapis et des coussins partout avec un écran plat que j'aimerai chez moi. La chambre avec dressing décorée avec beaucoup de gout et un autre écran plat. Le silence du quartier de l'église, aucun bruit la nuit.
Le Restaurant dans une grande salle avec des pierres. La Maitresse de maison vous reçoit dans un petit salon pour l'apéro puis vous êtes insallés dans cette pièce immense où les tables sont installées en toute intimité pour ne pas entendre les voisins.
La cuisine raffiné de l'entrée au dessert.
Nous reviendrons la prochaine fois au printemps ou en été pour profiter de la superbe terrasse avec sa piscine. Les toutoux sont acceptés.
A oui, j'oublié, le massage et gommage était fabuleux.
"Viendez" tous au Prieuré, boire du bon vin le Madiran.

Astuce pour la chambre : La suite est a essayer
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nogaro, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Tout commence bien avec ces succulents petits fours accompagnant l'apéritif ; en entrée, une tranche de foie gras (excellent) accompagnée de pain d'épice (? les goûts et les couleurs...) ; cela commence à se gâter à l'arrivée du plat car la viande est malheureusement sèche. Je passe sur le fromage et j'en viens au dessert : l'apothéose ; une espèce de gâteau au chocolat totalement sec qui me fait fait plutôt penser à une brique qu'à une pâtisserie. Et pour finir, un café tiède... Vu les avis précédents, nous avons du venir un mauvais jour. Dommage pour un repas de mariage commandé bien à l'avance. Je déconseille vivement le restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Un restaurant qui met en valeur des produits frais de qualité à travers une cuisine originale et raffinée. La présentation est soignée tout comme le service assuré par un personnel accueillant et attentionné. Les belles pierres du bâtiment sont mise en valeur par une décoration soignée et simple, sans superflux. Le tout à des prix très abordables ( entrée+plat+dessert=31€) et un choix de vin répondant à tous les budgets. N'hésitez surtout pas à vous éloigner de Tarbes pour découvrir cette adresse, elle vaut vraiment le détour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
venelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Apres pas mal d'irrégularités dans la cuisine.. Peut -on espérer que cette embelie dure..On attend des produits frais et bien cuisinés dans une region où il est facile d'en trouver.. Bon courage! Dans la région il y a un créneau!

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Un cadre charge d'histoire et d'authenticité !
Un accueil en toute simplicité, naturel et soigné. On retiendra surtout le cadre exceptionnel du lieu, en superbe état, authentique, mêlée à des chambres cosi, avec tous les éléments de confort nécessaire et dans un style moderne.
Enfin la cuisine et le restaurant nous offre une part d'originalité avec des choix mesurés, varies, équilibres mais surtout maîtrisés, avec un service tout autant soigné. En somme, une superbe adresse offrant calme, authenticité dans un cadre soigne et accueillant.

• Séjour du mars 2013
Ariège
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un bel hotel, de belles chambres,des expositions de peinture, et surtout un restaurant à ne pas manquer, le tout avec un joli parc autour, très bel endroit! Nous avons mangé dehors sur la terrasse, agréablement fleurie. Possibilité de s'asseoir dehors tranquillement sur des bancs ou des fauteuils en osier, pour lire ou contempler le jardin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lembeye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Côté restaurant , un très bon rapport qualité / prix avec des produits de qualité et une présentation soignée , des vins de la région excellents et à des prix très abordables , le tout dans un cadre rénové et apaisant avec des expositions de peinture qui se renouvellent.
Un endroit idéal pour un repas entre amoureux, en famille et même pour un séminaire .
Nous avons testé ces 3 formules et tout apprécié .
Nos encouragements à l'équipe , continuez sur cette voie !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Prieure Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Hotel-Restaurant

Adresse: 4 Rue de l'Eglise, 65700 Madiran, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Madiran
Classé n°1 sur 1 hôtels à Madiran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Prieure Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieure Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.