“Retour en 2014” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Cires-lès-Mello
“Retour en 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Déco 1ère guerre....buffet à prix correct...entrée et dessert en buffet...et plat du jour. Frites maison. Bon accueil. Service rapide.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Épernay, France
“Repas St Vincent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bon repas de la St Vincent 2014 et accueil sympa, menu festif et foie gras délicieux . ce restaurant mérite d'y retourner

• Visité en janvier 2014
Épernay, France
“Restaurant au coeur du vignoble très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous y sommes allés et l'accueil est très chaleureux. On s'y sent bien , toujours un ptit mot gentil.Le cadre est très sympa , tout autour des vignes et à l'intérieur du bar Didier (le patron) en a fait un musée de la guerre 14/18. Pour le menu nous avons choisi" le Menu du Poilu" de circonstance !
en entrée j'ai choisi la truite fumée au coriandre et à l'aneth : excellent mon ami a choisi le feuilleté d'escargots et sa crème d'ail : idem
en plat nous avons pris le sandre rôti au champagne : délicieux suivi de la salade fromage et en dessert Profiteroles aux madeleine très copieuses et crême brulée vraiment faite maison ce qui est rare dans les restaurants , je vous la conseille vivement.
merci Lydie et Didier qui sont toujours là pour vous satisfaire . très bien au niveau rapport qualité /prix . Allez-y vous ne serez pas déçu !

• Visité en octobre 2013
Champigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Restaurant chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un restaurant chaleureux et convivial, en plein cœur des vignes.
Cuisine traditionnelle délicieuse et un service sans fausses notes....
Très bon rapport qualité prix.
Bref, si vous voulez y aller n'hésitez pas !!!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Punaauia, Polynésie française
“Cuisine du terroir comme on aime ! Rapport qualité/prix excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Petit restaurant situé dans un village viticole au sud d'Epernay. (10 minutes). Ouvert tous les jours. Une table de charme à des prix parfaitement abordables. Situé dans la rue principale.
Points positifs : Stationnement dans la rue gratuit. Accueil très convivial. Décoration soignée avec un hommage aux soldats de la grande guerre (14-18). Terrasse extérieure au pied des vignes agrémenté avec un petit bassin/fontaine. Menu à 13,50 euros/ personne comprenant buffet d'entrées, choix entre 2 plats du jour, fromages et desserts également en buffet, pichet de vin rouge ou rosé compris. Service rapide et efficace.
Points négatifs : eh bien, j'ai pas trouvé.
Conclusion : Restaurant bien sympathique qui mérite le détour. Une très bonne cantine avec des mets de qualité sans tracas.
Bonus : Si vous mangez sur la terrasse extérieur, votre attention sera perturbée par des bruits stridents provenant de volatiles. (2 magnifiques perroquets). A découvrir.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Madelon ont aussi consulté

Vous connaissez La Madelon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Madelon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.