“Restaurant sympathique” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Dizy, France
“Restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cadre atypique , décor sympathique , la serveuse très dynamique et souriante , la carte bien fournie , les plats sont de qualité , peut être un peu juste en quantité pour les gambas au Wok , les prix corrects , bref une bonne adresse , nous reviendrons

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cassis, France
“Restaurant de village tres agreable au coeur du vignoble”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons visité le restaurant la madelon sur conseil du gite ou nous residions. Nous avons ete tres agreablement surpris par l'établissement. L accueil est tres agreable et Les menus sont abordables et les produits frais et de saison tres bien cuisinée. Nous recommandons l endroit et nous reviendrons dans notre prochain sejour en champagne.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Ayant entendu parler de ce restaurant atypique, nous avons décidé de nous y rendre, quelle surprise. .. l accueil était plutôt sympathique, la serveuse nous a proposé soit la carte ou le menu du jour, nous avons décidé de prendre la carte malgré que la salle soit remplie de clients, nous avons dégusté un super menu je recommande la visite qui vous plongera dans le temps, un restaurant à recommander si vous passez par là champagne !

Antony, France
“Enorme déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Ayant gardé un bon souvenir de nos derniers passages, nous avons décidé d'y déjeuner entre amis avant notre visite chez un viticulteur. Nous nous sommes mis en terrasse où nous avons dû supporter le bruit incessant d'un "dindon" (on suppose). La serveuse nous a proposé directement la formule "buffet" avec comme plat du jour poulet ou moules frites. Nous avons tous choisi moules frites. Grossière erreur ... Les commentaires de la table voisine aurait dû nous alerter ... Le buffet des entrées pas terrible : pas beaucoup de produits frais. Les moules sont arrivées bien présentées mais grosse déception : non lavées, non grattées et le comble ratatinées ... Bref immangeable .... Le buffet des desserts pas terrible non plus. Cerise sur le gâteau : le Pouilly Fuissé a été servi "chambré" sur décision unilatérale de la serveuse prétextant "que c'est comme cela qu'il est "apprécié" par la clientèle" !!!!!! Déçus nous avons fait l'impasse sur le café. Seule note positive : le vin, une fois la bouteille refroidie par le seau d'eau froide. Pas sûr que nous y retournions de si tôt ......

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
madelonMancy, Propriétaire de La Madelon, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Désolé que vous soyez décus, pourtant la salle était complète avec 70 convives et aucune plainte sauf vous qui avez refusé de payer .. ( 13€90) par personne tout compris peut etre un moyen de déjeuner gratuitement ( il parait que cela arrive )... lisez les commentaires laissés par les clients précédemment :-) ..et pour votre information, ce n est pas des "Dindons' mais de magnifiques perroquets ARA, vous voyez, meme ça vous ne savez pas reconnaitre et apprécier ...
romigny
“la madelon est bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Très bon endroit à petit prix , menu à 13, 90 et très bien , loin des repas bourre chrétiens ou poilus. Le cadre et l'accueil y franchement agréable , alors n'hésitez pas , c'est un bon plan.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Madelon ont aussi consulté

Vous connaissez La Madelon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Madelon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.