“Charmant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Fallowfield
hastings
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

Service des employés excellent. Hôtel agréable et propre. Irréprochable.

belfast
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

J'y suis descendu pour voir un match du Manchester United. On ne trouve probablement pas d'hôtel ayant un meilleur rapport qualité/prix à proximité du centre de Manchester.

Le personnel était parfait, particulièrement disponible. Les chambres étaient très propres et plus ou moins comme les autres Best Western, en termes de dimensions.

Le buffet du petit déjeuner est délicieux. Le bar manque un peu d'ambiance, mais devrait convenir à la plupart des gens. Il y a des tas de bars et de restaurants à moins de 5 minutes de marche. L'hôtel est dans une rue juste au-dessus du Curry Mile. Les lignes de bus qui viennent de l'aéroport et vont dans le centre sont excellentes. La course en taxi jusqu'au stade coûte 12 £.

Recommandé.

Derbyshire, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

La chambre que nous avons prise au Willowbank était plutôt petite, mais la salle de bain, qui venait d'être refaite, était très jolie.

Le processus de réception a été rapide et simple et un porteur s'est chargé d'amener nos valises dans notre chambre. Puis il nous a montré comment nous servir des équipements.

Au petit déjeuner c'était un buffet et tous les aliments étaient précuits, ce qui personnellement ne me plaît guère, mais le choix était vaste.

Tous les membres du personnel étaient très sympathiques, et si je reviens dans le coin, je retournerai dans cet hôtel.

Rugby, Warwickshire
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous sommes allés dans cet hôtel suite à un séjour terrible dans un autre établissement ; nous l'avons trouvé accueillant et bien meublé, et les employés nous ont paru sympathiques.

Ils ont ouvert une session internet à la réception rien que pour nous, en-dehors des heures habituelles. Le buffet du petit déjeuner était de qualité standard pour un hôtel.

Il y a beaucoup de marches pour accéder à la réception, mais cela a dû changer depuis l'introduction des lois sur l'accueil des handicapés...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

J'ai la chance d'avoir l'usage de mes jambes, donc gravir les marches jusqu'à la réception ne m'a pas posé de problème - en particulier après avoir été reçus si chaleureusement par le réceptionniste, Adam. Il était alerte, bienveillant, attentif (il a rempli la coupelle de fruits posée sur le comptoir pas même cinq minutes après que je lui aie signalé qu'elle était à moitié vide), serviable (il nous a fourni les horaires des séances dans les cinémas de la zone, nous a réservé un taxi et commandé un gâteau d'anniversaire), bref c'était vraiment un plaisir de traiter avec lui.

Notre chambre était douillette et confortable, l'équipement télévision / audio était fabuleux, la salle de bain impeccable. La nourriture proposée au bar était médiocre, mais le petit déjeuner était très bien, et l'aurait été même sans les souhaits et le gâteau d'anniversaire!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Willowbank Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Willowbank Hotel

Adresse: 340 Wilmslow Road, Fallowfield M14 6AF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Fallowfield
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fallowfield
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 1 205 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Willowbank Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Willowbank Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Manchester
Manchester Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Willowbank Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.