“Personnel formidable” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fallowfield
“Personnel formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

J'ai la chance d'avoir l'usage de mes jambes, donc gravir les marches jusqu'à la réception ne m'a pas posé de problème - en particulier après avoir été reçus si chaleureusement par le réceptionniste, Adam. Il était alerte, bienveillant, attentif (il a rempli la coupelle de fruits posée sur le comptoir pas même cinq minutes après que je lui aie signalé qu'elle était à moitié vide), serviable (il nous a fourni les horaires des séances dans les cinémas de la zone, nous a réservé un taxi et commandé un gâteau d'anniversaire), bref c'était vraiment un plaisir de traiter avec lui.

Notre chambre était douillette et confortable, l'équipement télévision / audio était fabuleux, la salle de bain impeccable. La nourriture proposée au bar était médiocre, mais le petit déjeuner était très bien, et l'aurait été même sans les souhaits et le gâteau d'anniversaire!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

369 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez BEST WESTERN Willowbank Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Willowbank Hotel

Adresse : 340 Wilmslow Road, Fallowfield M14 6AF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Fallowfield
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fallowfield
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Willowbank Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Willowbank Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Manchester
Manchester Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Willowbank Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.