“Excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Le jardin de Timalizene

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ourika
Le jardin de Timalizene
Le jardin de Timalizene a été ajouté à vos Favoris
BP67 | Vallée de l'Ourika, Ourika 42450, Maroc   |
Rennes, France
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons été ravis de l'accueil chaleureux de Rémi et Mustapha. La maison et le grand jardin sont magnifiques. La nourriture est excellente. C'est un endroit à conseiller aux touristes qui veulent s'éloigner un moment de la vie trépidante de Marrakech. C'est aussi à conseiller aux familles car les enfants pourront goûter aux joies de la campagne : jardin et plein d'animaux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Exaptriés au Maroc, le jardin de Timalizene est notre coin de Paradis que nous nous réjouissons de retrouver chaque année! Nous y allons pour profiter de la neige marocaine, à chaque fois donc en hiver. Nous apprécions son authenticité et cet accueil si chaleureux qu'offre Mustapha & Rémi ! Les plats de Mustapha sont merveilleux et une vrai découverte !
Aller à Timalizene, c'est se ressourcer dans la plus belle vallée marocaine (selon nous).
Les chambres sont en plus très agréables, de "petits appartements dans une maison", on y a toute la place et l'indépendance que l'on souhaite et une merveilleuse vue sur la vallée... et sur Oukaïmeden ! L'utilisation des matériaux locaux leur donne tout leur charme !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bord de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

nous avons été enchantés et conquis par cette maison d'hote et son jardin les gardiens de ce paradis, Rémi et Mustapha, sont très accueillants ,chaleureux nous avons passé trois jours de rêves et de repos au coeur de leur jardin nous qui ne devions nous arreter que pour un thé!
nous faisons plus que le recommander allez y vite c'est super! Reine

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Nord-Pas de Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Le Jardin de Timalizene, c'est pour nous avant tout la rencontre de Rémi et Mustapha.
Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur, d'attention et de disponibilité. Les excellents petits déjeuners et repas du soir étaient partagés à la même table que d'autres vacanciers, en compagnie de Rémi et Mustapha. Un moment de discussion et d'échange largement facilité par la cuisine créative de Mustapha : jeu de découvrir les mariages inédits d'ingrédients, desserts pleins de couleurs.
Rémi vous parlera certainement de ses projets pour le jardin où surprises, clins d'oeil et bonne idées vous attendent au gré des terrasses qui surplombent la rivière, face aux sommets de l'Atlas. Le Jardin de Timalizene, c'est aussi une architecture qui revendique la simplicité, le confort et la modernité de la construction en terre crue. C'est encore les conseils de promenades ou l'accompagnement pour des balades à pied vers les villages berbères de la vallée de l'Ourika. Cerise sur le gâteau, la chaleur du hammam vous apportera la détente du corps et de l'esprit...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Somewhere?
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Une bonne adresse pour ceux qui veulent échapper le temps d'une ou plusieurs nuits à la frénésie merchantiliste de Marrakech. Une vraie chambre d'hôtes où les repas sont un véritable moment d'échange et de partage autour d'un surprenant plat préparé avec amour par Mustapha à l'aide des produits du jardin.
Les randonnées (que nous n'avons pas faites) sont pour la plupart au départ du gîte qui semble donc être une excellent adresse pour les adeptes de la rando en étoile. Rémi sera d'excellent conseil pour choisir au mieux votre itinéraire.
Le tout se situe dans un décor splendide qui régale les yeux à chaque instant de la journée.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
tinie123
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Rémi et Mustafa nous ont accueilli comme des amis. En nous accompagnant sur les promenades, en nous aidant de pas être harnaqué au marché, en nous servant des repas excellents... La chambre nous a plu aussi: une belle espace, bon lit, salle de bain propre.
Et le jardin! C'est un plaisir de s'y détendre dans la terasse ou dans un hamac sous les vignes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Nous sommes alles au jardin de timalizene car je connaissais le frere de remy. Nous avons ete decu par l'endroit. En effet, peu de choses a faire, il faisait tres chaud et les seules balades possibles n'etaient pas ombragees, la riviere a sec et le desert autour. Ceci peut etre sympa pour se reposer en effet si on prevoit de ne rien faire. De plus, Remi nous a completememt arnaque en nous donnant le prix en euro arrondi bien au dessus evidemmemt. Lorsque nous avons voulu payer en dirham, il nous a a nouveau arrondi le prix. Tout simplememt minable et decevant. Par contre et heureusememt pour nous, Mustapha cuisine effectivememt tres bien.
no commemt
jb

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le jardin de Timalizene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le jardin de Timalizene

Adresse: BP67 | Vallée de l'Ourika, Ourika 42450, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ourika
Restaurant
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Ourika
Jardin De Timalizene
Hotel Le Jardin De Timalizene Ourika

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le jardin de Timalizene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.