“La simplicité au cœur de l'excellence” 5 5 étoiles

Chez Larbi
Route de l'Ourika - km 46, Ourika, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“La simplicité au cœur de l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux avec du personnel courtois et très gentil, le Maitre de maison est dans cette même continuité ... Tout est au rendez vous afin de passer un séjour exceptionnel, une adresse a distribué et a partager des chambres au repas :-)

• Séjour du novembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

D'abord nous arrivons le samedi en moto de Marrakech pour le week-end, et là, nos montures sont prises immédiatement en charge et ne dormirons pas dehors....important pour des motards...Accueilli par Larbi, il prend le temps de nous faire visiter, nous sommes rapidement sous le charme des lieux et nous nous sentons comme chez nous. Sa maison de famille, qu'il a converti en gites est a son image: généreuse et accueillante.
Pour diner, le choix de la table est difficile parce que l'on peut manger presque partout, que l'on soit nombreux ou en amoureux, a l'intérieur, sur les terrasses face aux montagnes, on se sent bien. Les nombreux arbres fruitiers vous assurent toujours une intimité.
L'ambiance est décontracté mais très professionnelle. Le personnel est discret et gentil, dirigé par Taoufik, il est d'une efficacité redoutable.
Nous savourons nos tajine poulet citron et tajine aux coings.....des merveilles de douceur.
Et nous, buveurs de café, pour finir le repas, nous prenons le réputé "café aux épices" dont Larbi garde secrètement la recette et que des amis de Marrakech,nous avaient conseillés de gouter. Une expérience gourmande sans précédent. Et quand Larbi sort de sa cuisine, il vient vous rencontrer et recueillir vos impressions sur sa cuisine. On sent le plaisir qu'il a à partager, une vraie rencontre, le personnage vaut le coup.
Après un billard et un autre café aux épices, il est l'heure de dormir. Le hammam est encore chaud et Larbi nous propose d'en profiter gratuitement avant de nous coucher.
Les chambres sont ravissantes et nous constaterons plus tard que le confort et le calme n'incitent pas a se lever tôt.
Voilà nous avons tellement été séduit que nous avons décidés de rester une nuit de plus pour encore profiter de ce lieu exceptionnel. On reviendra l'été pour la piscine....c'est sur....
Merci Larbi pour ces bons moments et a bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour la troisieme fois, je passe mes vacances en famille chez Larbi et je suis toujours emerveillé par l accueil le service et l emplacement de ce bout de paradis pres de Marrakech. Sans oublier Larbi et Toufik toujours aussi chaleureux attentionné et accueillant.

• Séjour du novembre 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé un très bon moment chez Larbi en Famille. Je rêve d'y retourner pour un plus long séjour. La cuisine y est délicieuse dans la pure tradition marocaine, et l'endroit regorge de petits coins tranquilles où chacun peut trouver son bonheur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Entrer chez Larbi, c'est faire une parenthèse avec le reste de votre séjour. Les jardins sont gavés de fruits magnifiques (coings, kakis...). La roseraie est magnifique... L'accueil très convivial et forcément la nourriture... Nous avons très bien mangé et passé un après-midi au milieu des arbres fruitiers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Endroit magnifique, nous l'avions choisi parmi d'autres puisqu'il m'a été conseillé par un ami... C'est une œuvre en terme de décoration, un délice en terme de gastronomie, un confort absolu en terme de calme et un luxe introuvable en terme de service. De plus, Larbi reste une personne formidable, ouverte d'esprit avec un touche d'humour à la marocaine.
Merci également à Taoufik et said
Issam

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien positionnées avec une vue sur les montagnes! Bonne humeur assurée dès...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est tout a fait par hasard que j'ai atterri Chez Larbi, et quelle belle surprise!
Les lieux ont tout pour plaire, un jardin fabuleux , une cuisine fine et savoureuse , un accueil chaleureux, des chambres très confortables... Le top du top, en plein milieu de la nature , j'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Chez Larbi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Larbi

Adresse: Route de l'Ourika - km 46, Ourika, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ourika
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Ourika
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Larbi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Larbi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.