“Quel accueil !!” 5 5 étoiles

Route de l'Ourika - km 46, Ourika, Maroc   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Ourika
“Quel accueil !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil excellent, endroit magique encaissé entre les montagne de l'atlas, Larbi se fera une joie de vois recevoir dans de belles chambres, au calme. N'hésitez pas manger la bas, car c'est un petit cordon bleu ! Boeuf au coing ou poulet au citron confits vous régalerons autant que nous lors de notre passage. si vous êtes bien avec le patron, vous arriverez peut être a lui piquer sune de ses recettes ;);) Un endroit ou il faut s'arreter si vous passer par la ;) Merci pour l'acceuil LARBI !!

A et F

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit dans notre road trip, et nous avons dormi au calme, dans un endroit magnifique de la vallée!
je vous recommande le poulet au citron confit, le meilleur que j'ai jamais mangé :)
allez-y sans hésitation!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux dans un cadre paradisiaque, nous sommes arrivés tard mais nous avons été reçu avec un grand sourire, les chambres sont très propres, l'équipe souriante et accueillante. Mention spéciale au petit déjeuner royal et a l'accueil de Mr. Larbi. On reviendra inch'allah

• Séjour du décembre 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Lieu paradisiaque, repas exquis, Larbi arrive à vous mettre à l'aise des votre arrivée. Personnel très pro et agréable. On se sent bien chez Larbi et on a envie d'y retourner très rapidement. Je garde un souvenir inoubliable... Simplicité, professionnalisme, savoir faire et savoir être, tous les ingrédients sont là pour un dépaysement total et un bien être assuré. Merci Larbi et toute ton équipe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux avec du personnel courtois et très gentil, le Maitre de maison est dans cette même continuité ... Tout est au rendez vous afin de passer un séjour exceptionnel, une adresse a distribué et a partager des chambres au repas :-)

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

D'abord nous arrivons le samedi en moto de Marrakech pour le week-end, et là, nos montures sont prises immédiatement en charge et ne dormirons pas dehors....important pour des motards...Accueilli par Larbi, il prend le temps de nous faire visiter, nous sommes rapidement sous le charme des lieux et nous nous sentons comme chez nous. Sa maison de famille, qu'il a converti en gites est a son image: généreuse et accueillante.
Pour diner, le choix de la table est difficile parce que l'on peut manger presque partout, que l'on soit nombreux ou en amoureux, a l'intérieur, sur les terrasses face aux montagnes, on se sent bien. Les nombreux arbres fruitiers vous assurent toujours une intimité.
L'ambiance est décontracté mais très professionnelle. Le personnel est discret et gentil, dirigé par Taoufik, il est d'une efficacité redoutable.
Nous savourons nos tajine poulet citron et tajine aux coings.....des merveilles de douceur.
Et nous, buveurs de café, pour finir le repas, nous prenons le réputé "café aux épices" dont Larbi garde secrètement la recette et que des amis de Marrakech,nous avaient conseillés de gouter. Une expérience gourmande sans précédent. Et quand Larbi sort de sa cuisine, il vient vous rencontrer et recueillir vos impressions sur sa cuisine. On sent le plaisir qu'il a à partager, une vraie rencontre, le personnage vaut le coup.
Après un billard et un autre café aux épices, il est l'heure de dormir. Le hammam est encore chaud et Larbi nous propose d'en profiter gratuitement avant de nous coucher.
Les chambres sont ravissantes et nous constaterons plus tard que le confort et le calme n'incitent pas a se lever tôt.
Voilà nous avons tellement été séduit que nous avons décidés de rester une nuit de plus pour encore profiter de ce lieu exceptionnel. On reviendra l'été pour la piscine....c'est sur....
Merci Larbi pour ces bons moments et a bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour la troisieme fois, je passe mes vacances en famille chez Larbi et je suis toujours emerveillé par l accueil le service et l emplacement de ce bout de paradis pres de Marrakech. Sans oublier Larbi et Toufik toujours aussi chaleureux attentionné et accueillant.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Chez Larbi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Larbi

Adresse: Route de l'Ourika - km 46, Ourika, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ourika
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Ourika
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Larbi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Larbi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.