“La perle de l'ourika c'est Ammaria !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Perle de l'Ourika

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ourika
La Perle de l'Ourika
La Perle de l'Ourika a été ajouté à vos Favoris
59 kms from Marrakesh, Start Setti Fatma, Ourika, Maroc   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Ourika
Chambéry, France
“La perle de l'ourika c'est Ammaria !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous rentrons d'un séjour à Marrakech au cours duquel nous sommes allés dans la vallée de l'Ourika...paysage superbe et surtout rencontres inoubliables avec des gens authentiques!!!
Nous nous sommes arrêtés pour manger à la perle de l'Ourika et nous avons vraiment adoré ce moment de partage avec Ammaria la gérante, qui nous a cuisiné sa spécialité : le couscous au champignons rien que pour nous 2, elle nous a reçu dans sa maison en toute simplicité et avec beaucoup d'attention, nous avons dégusté un plat succulent avec une vue magnifique au soleil, sur la terrasse de bel établissement coloré à l'image de sa propriétaire: chaleureux et authentique, Merci encore Ammaria pour ton accueil et pour ce moment magique, nous avons été trés heureux de te rencontrer et trés émus! Promis nous ne dévoilerons pas ton ingrédient secret :-) et nous te tiendrons au courant pour savoir si ton présage se réalisera !
Avec Ammaria, le temps s'arrête, et les sourires illuminent les visages, l'amour et l'amitié rayonnent et vraiment au cours d'un voyage ces instants sont les plus précieux!
Alors n'hésitez pas à écouter votre coeur et à sonner au petit portique bleu majorelle de cette jolie maison...la magie opère et vous en ressortirez grandis et heureux tout simplement !
Amélie et Benjamin

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

DOLE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

En mai, en balade à l'OURIKA avec des amis, nous nous sommes arrêtés, à tout hasard, sans réservation à LA PERLE DE L'OURIKA.
Nous avons été accueillis par Ammaria, très chaleureusement dans une ambiance familiale. Elle nous a fait découvrir ses succulentes préparations : "couscous, tajine, et même du thé au thym" dans une ambiance douce de musique orientale.
Le cadre intérieur est très agréable, coloré, on s'y sent tout de suite bien. Le cadre extérieur à découvrir aussi.
Merci Ammaria pour ce beau moment passé dans ton restaurant.
Arrêt recommandé pour moments de bonheur, de partage, de bien être, de découverte, de dégustation. J'espère à très bientôt. Annie

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons frappé à la porte de la perle de l'Ourika sans réservation et un peu par hasard.
Nous avons été reçus par Ammaria dont la gentillesse et la simplicité ont illuminés notre journée. Nous avons savouré un couscous aux champignons et aux raisins dans une ambiance familiale sur la terrasse colorée de la maison. La vue y est exceptionnelle et le décor est à l'image de la propriétaire, gaie et poétique, il raconte une histoire...
Ammaria est une artiste de la cuisine et du coeur ! si vous pouvez vous arrêtez dans ce petit havre de paix, vous serez surpris par un accueil chaleureux et une cuisine généreuse!!
A faire absolument si vous passez dans la Vallée, grands moments de partage assurés.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous nous sommes arretés le temps d'un repas chez Ammaria, et nous nous sommes tout de suite eu l'impression que nous étions de la famille. Un couscous aux champignons délicieux , accompagnés de coings à la canelle, et surtout de sourires.
Courrez-y vous éviterez la horde de "guides de montagne" qui vous orientent vers d'horribles pièges à touristes.

Merci Ammaria pour ce doux instant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Perle de l'Ourika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Perle de l'Ourika

Adresse: 59 kms from Marrakesh, Start Setti Fatma, Ourika, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ourika
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Ourika

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perle de l'Ourika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.