“Un B&B génial avec une vue magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Scotia Bay Bed and Breakfast

Scotia Bay Bed and Breakfast
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port Hardy
Scotia Bay Bed and Breakfast
Scotia Bay Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
515 Scotia Bay, Port Hardy, Colombie-Britannique V0N 2P0 , Canada   |
Gagny, France
“Un B&B génial avec une vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce B&B en août 2012 dans la nouvelle chambre que Sandra et Sandy venaient d'aménager avec goût. Elle était très bien équipée. Nous avons beaucoup apprécié la cheminée murale (so romantic!), les gros chaussons mis à notre disposition, la vue de la chambre (on peut observer les aigles à quelques mètres et avec beaucoup de chance un ourson), la propreté ainsi que la literie et la machine à café, micro-ondes... Ce B&B est très bien situé. Nous avions l'impression d'être au bout du monde car il est à l'extérieur de la ville avec une vue vraiment exceptionnelle. Par ailleurs, lorsque nous leur avons dit que nous voulions faire une croisière pour observer des orques et des baleines à Telegraph Cove, Sandra et Sandy nous ont tout de suite proposé de réserver pour nous par téléphone car nous ne parlons pas bien anglais et surtout ils nous ont précisé qu'il fallait impérativement réserver le bâteau à l'avance, ce que nous ignorions. Grâce à nos deux hôtes, nous avons passé un très bon après-midi à observer les orques. Le petît déjeuner en famille était très sympa et avons beaucoup aimé les toasts oeuf-saumon bien que nous n'aimons pas mangé salé au petit déjeuner. Sandra cuisine vraiment très bien. De plus, comme nous partions très tôt (5 heures du matin) pour prendre le ferry pour aller à Prince Rupert, Sandy et Sandra ne nous ont pas compté ce jour-là le petit déjeuner puisque nous le prenions sur le bâteau. CE B&B mérite vraiment d'être connu. Aucune fausse note !

Astuce pour la chambre : Demander la chambre du haut en priorité si vous êtes en couple
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Scotia Bay Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scotia Bay Bed and Breakfast

Adresse: 515 Scotia Bay, Port Hardy, Colombie-Britannique V0N 2P0 , Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Port Hardy
Kitchenette
N° 6 sur 18 chambres d'hôtes à Port Hardy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scotia Bay Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.