“Un endroit magique mais un peu gâché” 3 5 étoiles
Avis sur Shintangle Spring

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national des Lacs-Waterton
Shintangle Spring
HWY-5, Parc national des Lacs-Waterton, Alberta, Canada   |
Combs la Ville
“Un endroit magique mais un peu gâché”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Il faut le dire, l'endroit est somptueux, si près du parc. Notre chambre (Horseshoe) très bien. La vue de la petite terrasse à l'arrière est bien.
Les petits déjeuneux excellents. Mais peut être quelque chose vient en contre-partie, notre hôte pour mieux satisfaire sa clientèle est organisée. C'est elle qui vous donnera l heure de votre petit-déjeuner et pas question de venir une peu en avance.
Alors un petit-déjeuner imposé à 9h, puis l'autre prévu à 8h mais finalement repoussé à 9h, ça ne facilite pas les visites du parc. Mais pour nous ces horaires nous allaient mais
il restait quelque chose d'imposé et de non choisi. Et ici ce n'est pas le client qui a le dernier mot. Il paie à l'entrée et suit alors l'exposé des règles de fonctionnement.
Mais c'est peut être pour la bonne cause, être bien servi au moment où l on arrive.
L'endroit est trop beau pour être gaché par cela, mais c'est dommage, la pefection était proche et il reste un goût un peu amer. Ne pas rater un repas à Twin Butte.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Shintangle Spring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shintangle Spring

Adresse : HWY-5, Parc national des Lacs-Waterton, Alberta, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national des Lacs-Waterton
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Parc national des Lacs-Waterton
Shintangle Spring Canada/Parc National Des Lacs-Waterton, Alberta
Shintangle Spring Hotel Waterton Lakes National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shintangle Spring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Shintangle Spring a été ajouté à vos Favoris