“Mauvais service a la clientèle” 2 5 étoiles
Avis sur Waterton Lakes Lodge Resort

Waterton Lakes Lodge Resort a été ajouté à vos Favoris
Waterton Lakes Lodge Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   101 Clematis Avenue, Parc national des Lacs-Waterton, Alberta T0K 2M0, Canada   |
Rive-Sud, Québec
“Mauvais service a la clientèle”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Notre aventure a commencé lors de la réservation environ 2 mois avant notre séjour. Lorsque nous avons contacté l'hôtelier, le prix qu'il nous a demandé était de 174$ alors que sur leur site internet il était inscrit un pris de 114$ pour la période ou nous voulions réserver. Nous avons donc décidé de prendre le forfait a 168$ par personne inscrit sur leur site internet qui incluait 2 nuits d'hébergements, 2 déjeuners au Vimy's lounge, et une soirée souper-spectacle a la Great Canadian Barn Dance. Le gérant a refusé d'honorer les prix inscrit sur internet pour le forfait. Il nous a cependant consenti la chambre a 114$ par nuit.

Nous avons séjourné a l'Hôtel du 11 au 14 juin 2008 dans une chambre adaptée pour personne handicapée. Il y bien un plan incliné qui se rend a l'entrée du bloc ou est située notre chambre. A première vue, la chambre est bien. Il n'y a pas de porte pour le garde-robe et la pole est située a une bonne hauteur pour une personne en fauteuil roulant. La chambre comprend un lit queen, un meuble avec tv, un bureau avec une chaise et un divan. Il n'y a pas beaucoup d'espace pour se déplacer dans la chambre surtout en fauteuil roulant. La salle de bain est cependant très grande. Il y a des barres près de la toilette. C'est cependant un bain ordinaire avec une barre. Une chance mon copain avait apportée sa planche de douche et a donc pu se transférer et s'asseoir pour prendre sa douche. Si non, impossible de se laver pour lui!

Notre première nuit, il a fait très froid a l'extérieur. Nous étions content, car il y a un système de chauffage que l'on peut ajuster a notre convenance dans la chambre.

Une journée ou nous avons été partie de notre chambre de 9h00 a 20h00. Surprise a notre retour, la chambre n'a pas été faite!!!! Je me rends donc a la réception. Il y a 2 jeunes filles qui parlent entre elle a la réception. J'explique la situation. Sans s'excuser de la situation, elle me demande se dont j'ai besoin. Je dis que j'aimerais avoir de nouvelles serviettes pour la salle de bain. Une des 2 se lève et reviens une seule serviette (celle qui sert de tapis) et me demande si cela me va!!!! Aie!!!! Elle ne servait pas que c'était un tapis!!!

Une autre fois, j'avais besoin d'un renseignement touristique sur la croisière sur le lac Waterton. Je me rends a la réception et je pose ma question sur cette activité qui se déroule dans le village de Waterton. La personne a la réception me dit ne pas connaître cette activité, qu'elle n'en a jamais entendu parler et ne peut me répondre! Re-aïe! C'est pourtant une des activités les plus connues de Waterton!

Nous avons utilisé la cafetière qui était dans la chambre. Le lendemain je reprend une tasse pour me faire un nouveau café. Surprise encore une fois! Ma tasse de la veille a seulement été rangée dans les tasses propres sans être lavée!

Le jour de notre départ. Je commence a embarquer nos valises dans notre véhicule. Je reviens a la chambre ou il me reste encore des effets personnels. La porte de notre chambre est grande ouverte! La femme de chambre est déja la et est entrain d'enlever les draps du lit. Pourtant je n'avais pas encore enlevé la pancarte "ne pas déranger" sur la porte de la chambre!

Le premier soir nous étions seuls dans notre bloc et avons très bien dormi. Cependant les autres soirs, il y avait beaucoup de clients et nous avons constatés que les murs étaient très mal insonorisés. Il y a également eu un mariage au Vimy's Lounge le dernier soir. Bien que cela se déroulait dans le bâtiment a côté, nous avons l'impression que le DJ était assis au pied de notre lit!

Bref, je vous suggère de choisir un autre hôtel a Waterton!

Ayla B.

• a aimé — Sa situation en plein coeur du village de Waterton
  • n'a pas aimé — Le service a la clientèle
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Alberta
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Ceci sont les commentaires des mauvais services que nous avons eu en réservant notre mariage au Waterton Lakes Lodge. Après avoir vu des photos sur internet, j'ai réservé pour notre mariage au Vimys Lounge (le restaurant de l'hôtel) Avec mon fiancé nous avons aimé les grandes fenêtres et les vues. Nous voulions un mariage "simple" avec 50 invités. Nous voulions juste un dîner calme dans une atmosphère agréable. Pour commencer, il était trés compliqué d'obtenir des réponses à nos e-mails du responsable des événements. Une fois réservé, avec mon fiancé, nous sommes allés à Waterton pour voir le restaurant et parler de l'organisation des tables, du menu, etc... avec le coordinateur. Tout semblait parfait. Une fois de retour chez moi, j'ai envoyé un mail au coordinateur pour lui demander si nous pourrions faire la cérémonie à l'intérieure si le temps nous y obligait. Elle nous a répondu qu'elle se renseignait et nous répondrait le jour suivant. Deux semaines après nous n'avions toujours pas de nouvelles. J'ai appelé et laissé des messages et finalement je l'ai eu. Elle nous a dit qu'ils "n'étaient pas sûr" de pouvoir même organiser le mariage. Nous étions à 3 semaines du mariage. J'étais complètement paniquée. Mon fiancé a contacté le restaurant en s'énervant un peu et ils ont dit que nous pouvions faire le mariage dans la salle des banquets et en plus payer un coût supplémentaire de 500 dollars pour louer le salon. Nous n'avons pas loué le salon. Nous voulions un mariage dans une salle de restaurant. J'ai contacté la maison mère qui a compris le problème mais ne pouvez pas confirmer certaines de mes demandes (les boisons en happy hour jusqu'à 20h, une réduction sur la nourriture etc). Pour faire simple, nous avons annulé tout le mariage. C'était trop stressant et nous avons perdu la confiance en leur capacité d'organiser une simple cérémonie de mariage. Les raisons qui nous ont poussé à annuler le mariage sont variées : pas assez de personnel, le directeur général est "grincheux" et il n'y avait pas assez de place de ce côté du restaurant. Il aurait été bien de savoir tout cela avant de réserver. Notre mariage est le 13 septembre. Nous avons réservé un vol pour Végas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national des Lacs-Waterton

Vous connaissez Waterton Lakes Lodge Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waterton Lakes Lodge Resort

Adresse: 101 Clematis Avenue, Parc national des Lacs-Waterton, Alberta T0K 2M0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national des Lacs-Waterton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 8 hôtels à Parc national des Lacs-Waterton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Waterton Lakes Lodge Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waterton Lakes Lodge Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waterton Lakes Lodge Resort Canada/Parc National Des Lacs-Waterton, Alberta
Waterton Lakes Hotel Waterton Lakes National Park
Waterton Lake Lodge
Waterton Lakes Alberta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waterton Lakes Lodge Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.