“BY FAR THE BEST LOCATION IN WATERTON!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Bayshore Inn Resort & Spa

Bayshore Inn Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bayshore Inn Resort & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   111 Waterton Ave, Parc national des Lacs-Waterton, Alberta T0K 2M0, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Montréal, Canada
“BY FAR THE BEST LOCATION IN WATERTON!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons eu de très bons moments à l’hôtel bayshore inn. La vie sauvage de Waterton est absolument magnifique. Ce n’est pas rare d’y voir des ours ainsi que des chevreuils et des caribous. Si vous êtes un passionné de la randonné pédestre, n’oubliez pas de faire le sentier de Carthew Alderson qui vous amène vers des sommets de montagnes !! C’est tout à fait SPLENDIDE ! Les 3 différents restaurants du Bayshore Inn représentent quelque chose de très bien, car il y a des plats pour tous les goûts. Nous sommes restés à cet hôtel pendant 1 semaine et nous avons mangé presque tout nos repas la bas. Le service est excellent dans les 3 restaurants. Les employés sont tous souriants et ils s’assurent toujours qu’il ne nous manque de rien. Nous habitions la province de Québec et nous avons eu un serveur de Québec dans la salle a mangé principale. Je ne me souviens plus de son nom mais j’ai trouvé très sympathique de me faire servir en français ! Je recommande très fortement le bayshore Inn et vous vous devez de visiter Waterton si vous faites un tour dans les rocheuses albertaine, c’est un incontournable ! N’oubliez pas de prendre rendez-vous au centre de massage. Ma copine et moi avons été se faire masser et c’étais très bien ! Tout le monde me parlais de Banff et Jasper et tous ces coins touristiques mais j’ai préféré Waterton pour sa tranquilité et sa nature ! Je retournerais à Waterton n’importe quand !!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Nous avons réservé sur Internet en nous fiant aux images et descriptions de l'"hôtel" (en réalité un motel) faites par l'établissement lui-même ... en oubliant de regarder les avis (très réservés dans l'ensemble ... nous comprenons pourquoi maintenant...) sur Tripadvisor. Et bien nous avons été déçus dès notre arrivée. La chambre devait donner sur le lac ... c'est le cas, mais il y a tellement de peupliers qu'il est très difficile de voir l'eau. La chambre contenait 3 lits doubles... 2 lits dans la chambre principale, assez correcte bien que les papiers peints datent au moins de 1970...et le 3e lit était dans ce qui devait encore être, à une époque récente, un placard à balais ... précisons de plus que la literie était loin d'être récente. Le ménage nous a été proposé vers 16h ... pendant la sieste, donc il n'y a pas eu de ménage. Le Wifi a très mal fonctionné mais les enfants ont apprécié le lecteur de DVD disponible avec la télé quand il a plu très fort dehors, au retour d'une belle sortie vers Red Canyon ... où nous avions vu 2 Black Bears ... et un Grizzly. Nous ne recommandons pas ce motel car le prix est très excessif par rapport au standing réel de l'établissement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Bayshore Inn Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bayshore Inn Resort & Spa

Adresse : 111 Waterton Ave, Parc national des Lacs-Waterton, Alberta T0K 2M0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national des Lacs-Waterton
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Parc national des Lacs-Waterton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bayshore Inn Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Orbitz et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayshore Inn Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayshore Inn Resort & Spa Canada/Parc National Des Lacs-Waterton, Alberta
Bayshore Hotel Waterton Lakes National Park
Bayshore Inn Resort And Spa
Bayshore Hotel Alberta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayshore Inn Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.