“Merci” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Muret-le-Château
Brugg, Suisse
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Merci à tous les deux pour tous ces grands moments de convivialité passés dans votre restaurant.a chaque fois de bonnes surprises,à chaque fois beaucoup de gentillesse,à chaque fois du bonheur pour les papilles comme pour les yeux.alors...continuez à nous enchanter!!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

rueil-malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

cet hôtel inscrit dans un charmant village médiéval offre des chambres requinquées - choisir "le château "si possible vue sur le village... et sur la piscine que l'on ne s'attend pas à trouver si grande dans un établissement classé 2*. Mais surtout restaurez vous là car vous allez passer un moment mémorable à l'une des meilleures tables de la région;
Une cuisine d'excellent niveau à un prix abordable la première étoile du gros bonhomme gonflable n'est pas loin

Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

En promenade dans l'Aveyron nous sommes passé à Muret le chateau pour déjeuner
Superbe déjeuner dans ce restaurant .Nous avons pris le menu a 33€ en 3 services .Entrée (foie gras mi cuit pour Mr et saumon sauvage pour Mme) copieuses,bonnes et assiettes bien présentées,les plats (joues confites) merveilleusement cuisinés et enfin les desserts parfait.Des vins à un prix raisonnable.Un service sympathique et professionnel
Bravo nous reviendrons

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Si vous êtes de la région ou de passage, n hésitez pas, Muret le chateau est proche de Rodez, le village est fort symphatique et la table de ce resto est une référence d une rare qualité que certains étoilés de grand standing à fort prix pourraient s inspirer.
Les avis précèdents reflètent très bien le bon moment que nous avons passés dans une ambiance sereine, agréable, conviviale.
C est un plaisir a chaque plat, pour un budget très raisonnable à ce niveau de qualité pour des gourmets, 37 € entrée plat fromage et dessert. La cave orientée languedoc et production locale est satisfaisante, au regard du potentiel du chef elle peut certainement se consolider tout en restant actuellement une table à découvrir et à fréquenter, nous y retournerons lors de notre prochain passage en Aveyron.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Deuil-la-Barre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Si vous passez à Muret-le-chateau l'incontournable sera l'auberge du chateau.L'authenticité est au rendez-vous de la chambre à l'assiette . Cuisine inventive,beaucoup de créativité et surtout c'est exquis, nos papilles gardent en souvenir toutes ces saveurs avec des mets de qualité ayant meme accès a leur tracibilité. Je connais beaucoup d'établissements qu'ils veulent faire les GRANDS,le chef est TRES GRAND et sans cinéma. Surtout ne passez pas sans vous y arreter, c'est GRANDIOSE. A bientot et BRAVO à tous.

Astuce pour la chambre : je ne pense pas qu'il y en ai de mauvaise, soir sur la piscine soit sur la rue
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 4 jours dans cette Auberge en demie-pension. C'est un point de départ pour visiter une grande partie de l'Aveyron : BELCASTEL, ESTAING, NAJAC, CONQUES....

La cuisine servi dans cette AUBERGE est d'une grande Qualité. Pour moi, c'est une adresse de référence incontournable de l'Aveyron.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Un accueil digne de se nom, un service à la perfection, un menu dégusté à deux reprises (une fois par le visuel et une fois par la saveur) extrêmement délicieux, un chef extraordinaire qui prend du temps avec ses clients. Personnellement rien à en redire, juste à conseiller et à refaire !!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez L'Auberge du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Chateau

Adresse: Le Bourg, 12330 Muret-le-Château, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Muret-le-Château
Classé n°1 sur 1 hôtels à Muret-le-Château
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Du Chateau Muret-Le-Chateau
L'Auberge Du Chateau Muret-Le-Château

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.