“Hotel très charmant propre et confortable ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cote Jardin

Hotel Cote Jardin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Commercy
Hotel Cote Jardin
Hotel Cote Jardin a été ajouté à vos Favoris
40 rue Saint Mihiel, 55200 Commercy, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Commercy
“Hotel très charmant propre et confortable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil chaleureux j'ai adoré ma chambre très très propre pour une nuit avec un balconnet donnant sur un adorable jardin. La salle de petit déjeuner est kitsch niveau déco mais néanmoins très agréable avec ses fenêtres en rotonde. J'y retournerai avec grand plaisir.

Séjour du juillet 2014

En famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ayant l'occasion de me déplacer très souvent pour des besoins professionnels sur la région,j'ai eu l'agréable surprise de découvrir un établissement remarquable de propreté, dont le rapport qualité prix est incontestable. j'ai apprécié la chambre spacieuse et claire, où l'on sent toute l'attention portée au confort et à l’hygiène. (chose de plus en plus rare, hélas). pas esbroufe dans l'accueil, et un grand respect de l'intimité du client. Quant au petit déjeuner, il est appréciable de se faire servir son thé et ses viennoiseries à table, tout en pouvant agrémenter celui ci de fromage, charcuteries , fruits et surtout les madeleines de Commercy, et bien d'autres produits à volonté. un parking intérieur dans le jardin de l’hôtel,ne gâte rien d'autant que je me déplace avec un matériel délicat et souvent convoité.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel au mois de mai. Hôte accueillant, déco pas mal, mais surprise lors de la découverte de la chambre, le tenancier nous avait réservé une des chambres les plus chères alors que l'hotel était vide! Après rectification, nous avons passé deux bonnes nuits, mais le petit-déjeuner était plutôt "léger" pour le prix (10€) et impossible d'avoir même un petit pain en plus! Je ne vais pas dire que c'était une expérience négative, mais je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, précisez le type de chambre, sinon, vous serez automatiquement dans les plus...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Croix, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Arrivés un dimanche soir, nous n'avons pas eu le temps de visiter, nous avons eu de la chance de trouver un restaurant asiatique ouvert, déjà...
L'hôtel est au calme, c'est le moins qu'on puisse dire, la literie et le petit-déjeuner très corrects.
Pas de souci pour revenir, si jamais on veut se perdre dans les bois...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
ALTIMOR
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passés deux jours et une nuit dans cet hôtel. Il faut dire que la région vit une période difficile depuis la quasi fermeture de tous les hauts fourneaux et Commercy est une ville " pauvre " malheureusement. Hôtels et restaurants n'y sont donc pas brillants...
Si vous devez y passer une nuit, l'hôtel coté jardin est sans doute le meilleur de la ville...
Mais sachez que la literie est inconfortable, qu'en hiver surtout le chauffage éléctrique sous dimensionné est assez inefficace et que les chambres sont mal insonorisées; ( A ce sujet nous avons couché dans les plus chères sur jardin qui sont aussi bruyantes que celles dites sur rue,cette rue étant peu passagère). Prix élevés pour ce deux ou trois étoiles???
Petit déjeuner abondant et agréable sur jardin belle salle.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Charente
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Hôtel très agréable, jolie déco, literie confortable.
Un moins : le petit déjeuner, pas du tout en rapport avec le prix de la chambre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cote Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote Jardin

Adresse: 40 rue Saint Mihiel, 55200 Commercy, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Commercy
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 sur 2 hôtels à Commercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.