“Accueillant, propre et peu cher” 4 5 étoiles

Lor'N Hotel
12 avenue Maginot | Vaucouleurs, 55140 Commercy, France   |
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Commercy
Périgueux, France
“Accueillant, propre et peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Dans le cadre de mon travail, j'ai passé une nuit dans cet hôtel et je n'ai pas été déçu. Très bon accueil, le prix est correct, la chambre propre et soigné, lit confortable. Le petit déjeuner est copieux.
Seuls bémols, les portes qui claquent (désagréable mais c'est le quotidien des hôtels, les gens ne respectent pas le repos des autres). Et l'absence le soir de restaurant dans la commune.
Je me suis rabattue sur la pizzeria Giulietta c'était très bon. Le midi je conseille la brasserie le Jeanne d'Arc au coeur de la commune.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

En famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hôtel perdu dans un village où aucun restaurant aux alentours (on m'a menti sur les infrastructures). Accueil des clients entre 19H et 20H, au-delà, plus personne et l'hôtel devient fantomatique. Cela renforce l'idée que l'on est pas les bienvenues où que l'on dérange.

Chambre plutôt jolie mais non chauffée à l'arrivée. Toilettes et salle de bains séparés de la chambre et non équipés de chauffage ! L'eau chaude arrive difficilement à la pomme de douche. (au moins 15 min d'attente et pas de pression). Au petit-déjeuner, du choix sauf que j'ai eu froid aussi (salle non chauffée (j'ai vérifié), il faisait -3°C dehors).

Enfin, le ponpon c'est le tarif... J'avais négocié via internet la chambre à 48 euros et, de bonne foi ou pas on me demande 56 euros en oubliant ma réservation internet. Ca fait mauvais genre d'autant plus que nous étions 2 clients dans l'établissement.

Bref, à éviter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Commercy

Vous connaissez Lor'N Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lor'N Hotel

Adresse: 12 avenue Maginot | Vaucouleurs, 55140 Commercy, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Commercy
Parking gratuit Service en chambre
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Commercy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lor'N Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lor'N Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.