“des vacances ressourçantes...” 4 5 étoiles
Avis sur La Fontaine d'Argence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Habere-Poche
La Fontaine d'Argence
La Fontaine d'Argence a été ajouté à vos Favoris
Argence, 74420 Habere-Poche, France   |
Brabant wallon
“des vacances ressourçantes...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances avec nos petits-enfants à la Fontaine d'Argence. La ferme a été magnifiquement restaurée, c'est un endroit où l'on dort bien, où l'on se sent bien. Nous avions deux grandes chambres communicantes avec accès au jardin, c'était très agréable. Françoise nous a bien aiguillés pour les balades et les activités avec les enfants (rando avec un âne, plages sur le lac, etc.)
Certains soirs, Françoise prépare d'excellents repas où les légumes sont rois, ce qui nous convient à merveille.
Petite suggestion : une table ou un bureau serait utile, ainsi que quelques crochets dans la salle de bains.
Attention, la chambre pour 1 ou 2 personnes à l'étage (où j'ai logé avant l'arrivée des petits-enfants) est un peu moins confortable et la salle de bains est très petite.
Nous n'avons pas utilisé le sauna ni les massages car le tarif nous a semblé élevé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié le style et la décoration de la maison, de la chambre et l'accueil à la fois simple et chaleureux; de même le souci écologique pour les matériaux, les produits régionaux et l'exploitation. Le cadre avec la vue dégagée sur le haut de la Vallée Verte est superbe. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
harrogate uk
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Une ideale place pour faire les randonnees dans le Haute Savoie. Tres confortable , tous les chambres sont en suite. Le petit dejuner est bon et toutes sont organique et fait par la proprietaire, Madame Fournier . Elle s'y connait plus de la vallee verte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Mai 2011 nous avons séjourné 9 nuits à La Fontaine d'Argence.
Accueil chaleureux, endroit idéal pour décompresser.
Mr et Mme FOURNIER ont su rénover cette ferme avec intelligence et beaucoup de goût jusque dans les moindres détails, tout est parfait.
Les petits déjeuners sont divins, bio avec produits maison (miel, pain d'épice jus de fruits) et produits régionaux.
Les Maîtres de maison très disponibles sauront vous indiquer les meilleures randonnées ainsi que les endroits touristiques de la région à visiter.
Un séjour de charme, on ne pense qu'à y revenir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous sommes restés 5 nuits à la fontaine d'argence et nous avons été enchantés. Les propriétaires sont très sympatiques, l'accueil est charmant, les petits déjeuners sont excellents, tout bio, produits régionaux et faits maison (pain d'épices, jus frais...). Les chambres sont spatieuses et très agréables. Le décors très beau.
Un séjour de charme. A recommander!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Besse-et-Saint-Anastaise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Accueil chaleureux et attentif dans un cadre magnifiquement restauré avec beaucoup de goût et de respect.
On est heureux d'y arriver et impatients d'y revenir.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Préverenges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Accueil chaleureux de la maîtresse des lieux. Calme, propreté et région magnifique nous ont beaucoup réjouis. Que demander de mieux ! On reviendra en été pour profiter des superbes ballades.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Fontaine d'Argence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Fontaine d'Argence

Adresse : Argence, 74420 Habere-Poche, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Habere-Poche
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Habere-Poche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontaine d'Argence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.