“Idéal pour un séjour de rêve en amoureux !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Fontaine d'Argence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Habere-Poche
La Fontaine d'Argence
La Fontaine d'Argence a été ajouté à vos Favoris
Argence, 74420 Habere-Poche, France   |
Massy Palaiseau
“Idéal pour un séjour de rêve en amoureux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Le mariage de la pierre et du bois, une décoration de charme avec un sens du détail irréprochable, la ferme est idyllique. A l'image de l'accueil très chaleureux de la maîtresse de maison. A recommander sans hésitations !! De la terrasse de notre chambre, de plain-pied, au lointain, le petit clocher du village nous rappelle que nous ne sommes pas seuls. Magnifique !! Nous aimerions bien revoir le site en été.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Fleurier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Accueil chaleureux dans une ferme rénovée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner avec des produits bio du coin... délicieux et des confitures maison originales. Le contact avec les propriétaires a été enrichissant. Nous avons skié sur le domaine de Habère/Hirmentaz, c'était chouette! Nous avons visité pas loin le monastère des Voirons; le sanctuaire est un bijou de simplicité. Carole et Romuald

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Gif sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Malgré une météo capricieuse en juillet, nous avons passé 2 merveilleuses semaines dans ce havre de paix où tout invite à la détente et au bien-être. Notre chambre était décorée avec goût et sobriété. Nous avons apprécié la literie, parfaite, la grande salle-de-bain (séparée des WC) et l'accès au jardin !
Nos hôtes, Gilles et Françoise, ont été aux petits soins, toujours disponibles, ils nous ont dispensé moult conseils avisés sur les randonnées et les visites incontournables.
Les petits déjeuners maison composés de produits locaux (dont le miel des abeilles de Gilles) et bio sont succulents !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Un cadre enchanteur, une maison merveilleusement aménagée, une chambre des plus confortables très joliement décorée, des petits déjeuner bio délicieux (du pain aux confitures et miel maisons accompagnés de fruits, de jus, de fromages locaux,...) une table d'hôte excellente (découvertes de produits et recettes de la région), un accès à des randonnées tout niveau et des hôtes charmants qui, si prenez le temps, vous parlerons de leurs passsions et engagements. Une adresse à découvrir, à faire découvrir ... Seul, en amoureux ou en famille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Brabant wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances avec nos petits-enfants à la Fontaine d'Argence. La ferme a été magnifiquement restaurée, c'est un endroit où l'on dort bien, où l'on se sent bien. Nous avions deux grandes chambres communicantes avec accès au jardin, c'était très agréable. Françoise nous a bien aiguillés pour les balades et les activités avec les enfants (rando avec un âne, plages sur le lac, etc.)
Certains soirs, Françoise prépare d'excellents repas où les légumes sont rois, ce qui nous convient à merveille.
Petite suggestion : une table ou un bureau serait utile, ainsi que quelques crochets dans la salle de bains.
Attention, la chambre pour 1 ou 2 personnes à l'étage (où j'ai logé avant l'arrivée des petits-enfants) est un peu moins confortable et la salle de bains est très petite.
Nous n'avons pas utilisé le sauna ni les massages car le tarif nous a semblé élevé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié le style et la décoration de la maison, de la chambre et l'accueil à la fois simple et chaleureux; de même le souci écologique pour les matériaux, les produits régionaux et l'exploitation. Le cadre avec la vue dégagée sur le haut de la Vallée Verte est superbe. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
harrogate uk
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Une ideale place pour faire les randonnees dans le Haute Savoie. Tres confortable , tous les chambres sont en suite. Le petit dejuner est bon et toutes sont organique et fait par la proprietaire, Madame Fournier . Elle s'y connait plus de la vallee verte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Habere-Poche ou ses environs
Auberge du Moulin de Léré
N° 5 sur 14 à Thonon-les-Bains
Les Cîmes du Leman
Les Cîmes du Leman
N° 2 sur 2 à Habere-Poche

Vous connaissez La Fontaine d'Argence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fontaine d'Argence

Adresse: Argence, 74420 Habere-Poche, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Habere-Poche
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Habere-Poche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontaine d'Argence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.