“un magnifique week-end !” 5 5 étoiles
Avis sur La Fontaine d'Argence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Habere-Poche
La Fontaine d'Argence
La Fontaine d'Argence a été ajouté à vos Favoris
Argence, 74420 Habere-Poche, France   |
Morges, Suisse
“un magnifique week-end !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé une nuit à la Fontaine d'Argence dans une très jolie chambre confortable. L'accueil est excellent, la maison est magnifiquement rénovée et l'hôtesse de maison nous a donné plein de bons conseils sur les ballades dans les environs. Nous avons beaucoup profité de la région (skis de fond, marche en montagne) et également des petits plus proposés par la Fontaine d'Argence : des massages (divins!) et le sauna. Bref, un petit week-end en amoureux ressourçant que nous ne pouvons que recommander!

Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

La vallée verte... en hiver, et par beau temps, c'est magnifique. De belles lumières, des possibilités d'utiliser ses skis de piste, de fond, de faire de la raquette... notre hôte nous a conseillé de monter au Mont Fourchon, quelle vue... puis le soir, une belle nuit dans une ferme magnifiquement rénové aux chambres variées. Un petit-déjeuner en harmonie avec le terroir, un temps de discussion chaleureux puis la possibilité de massages revitalisants... une belle harmonie à la Fontaine d'Argence. Un lieu à découvrir !

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Accueil très sympa, petit-déjeuner du terroir (pains et confitures maison, produits locaux, miel du jardin...), chambre confortable et spacieuse bien qu'elle aurait pu être un peu plus 'cosy', très calme, sauna pas utilisé mais un peu onéreux (15 euros) ; une belle expérience dans l'ensemble!

Sierre, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé deux jours très agréables dans cet endroit. La maison est magnifique et on aurait envie de la visiter dans sa totalité pour voir les trésors qu'elle pourrait receler. Notre chambre était spacieuse, confortable et très propre. Le petit déjeûner est copieux avec des produits maisons, bios et du terroir. Habere Poche est une jolie station tranquille. Pas de discothèque ni de magasin mais des balades magnifiques pour tout niveaux au milieu des montagnes et de la forêt.

Ibiza, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

La gentillesse des hôtes et de leurs invités d'intérêt très rendre le séjour parfait. La largeur de la pièce, le décor et la propreté et la qualité des produits du petit déjeuner sont à un niveau élevé et à un prix raisonnable.

Court, Bern, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

De magnifiques chambres spacieuses et aménagées avec goût dans une ancienne demeure campagnarde. Vue majestueuse sur la Vallée verte et les sommets environnants. Des hôtes accueillants, très agréables et d'une rare serviabilité qui nous servent un petit-déjeuner copieux avec des produits maisons et traditionnels de la région savoyarde. Laissez-vous aller et passez un moment de pur bonheur dans cet endroit idyllique.

1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Bonjour à tous,

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôtes et nous sommes très déçus. Les hôtes sont radins et le petit déjeuner servi au compte goutte. Le wifi est médiocre voir inexistant presque partout. La chambre est correct hormis quelques toiles d'araignées. On va mettre de côté les propos homophobes.

Je ne peux recommander cet endroit qui fut surement agréable jadis. Mais il n'en est rien aujourd'hui.

nous sommes en Septembre 2012.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez La Fontaine d'Argence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Fontaine d'Argence

Adresse : Argence, 74420 Habere-Poche, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Habere-Poche
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Habere-Poche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontaine d'Argence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.