“un petit coin chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur La Fontaine d'Argence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Habere-Poche
La Fontaine d'Argence
La Fontaine d'Argence a été ajouté à vos Favoris
Argence, 74420 Habere-Poche, France   |
Ecuisses
“un petit coin chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Très bon accueil, chaleureuse ambiance dans le calme des montagnes.
Ancienne ferme très bien rénovée avec gout, et très confortable. Le petit déjeuné avec de bon produits locaux et d'autre fait maison (miel, confiture, gâteau ...)
Merci pour ce sympathique séjour.
Laure et sa famille

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Située à 1000m d'altitude proche du petit village d'Habère Poche, cette maison d'hôtes comblera les amoureux ainsi que les familles. De grands espaces à l'intérieur, un calme olympien et un petit déjeuner concocté avec des produits régionaux. Lieu de départ idéal pour des randonnées. Attention car il n'y a vraiment pas grand chose d'autre à faire dans la région. Seul bémol, la douche qui est vraiment minimale. Sinon tout fut parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ambiance chaleureuse et très bon accueil. La maison est magnifique!
Il peut faire un peu frais dans les chambres mais il y a le chauffage à disposition. Si je ne note pas 5, c'est que j'ai trouvé la maison trop bruyante le matin. Mais malgré ça, nous reviendrons sûrement lorsque le soleil sera au rendez-vous :-) ! Merci et à bientôt!

Jessica

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hte savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Argence!......Hameau au fin fond de la vallée verte où l'on retrouve une ferme, rénovée avec très bon gout respectant des matériaux écologiques tout en gardant une vraie authenticité. Le calme, les montagnes accessibles à tous......
Le berger des abeilles et Dame Nature seront à l'écoute et prêts à vous conseiller afin d'optimiser votre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Des propriétaires engagés, une belle maison offrant des chambres avec un belle espace. des produits locaux, bio et bons et une très belle région. Avec en plus de nombreuses ballades, à pied, en raquettes ou en ski et une session massage pour se détendre. Très bon séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

La maison a été rénovée avec beaucoup de goût, c'est calme et la nature environnante est très belle. Très bon accueil. Petit-déjeuner avec de bons produits faits maison, notamment le miel du propriétaire-apiculteur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent weekend dans une région que nous avons découverte avec ce séjour. Les propriétaires du lieu sont très avenants et ont d'excellents conseils pour les loisirs. Ils nous ont mis à disposition une carte topographique avec propositions de balades. Nous avons opté pour les raquettes et avons découvert grâce au circuit proposé des coins magnifiques. Le soir, nous sommes partis au village de Habère-Poche, où nous avons super-bien mangé à la Brasserie, au centre du village (recommandation des propriétaires, mais il faut réserver à l'avance!). Nuit reposante dans une très belle chambre, puis petit déjeûner copieux et fait maison, avec les produits du terroir. Rien à dire. Très sympa sur toute la ligne!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Fontaine d'Argence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fontaine d'Argence

Adresse: Argence, 74420 Habere-Poche, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Habere-Poche
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Habere-Poche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontaine d'Argence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.