“hotel plus que charmant et famillial,quel acceuille!” 5 5 étoiles
Avis sur Gasthof Sonne-Post

Gasthof Sonne-Post
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Waldau
Gasthof Sonne-Post
Gasthof Sonne-Post a été ajouté à vos Favoris
Landstrasse 13, 79822 Waldau, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Waldau
Rixheim
“hotel plus que charmant et famillial,quel acceuille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

On se sent tout de suite à notre aise, les sourires ne sont pas forcés mais vraiment de bon cœur.La table est excellente et généreuse à souhait.
UN petit bémol, les cloches du matin à7h, mais à part ça a conseiller fortement.
.Une chose est sur, nous y retournerons.Le petit-déjeuner est royal et toujours fourni même vers 10h , vers la fin du service.
Le café et Kuchen est succulentissime à merveille, sauf pour les kilos, mais les beaux parcours de marche , permettent d'éliminer tout cela en douceur , en moyenne montagne, sans équipement particulier , les chemins étant vraiment très bien entretenus.évidement que l'été , l'hiver cela doit être le ski de fond.Bref que des bons moments pour un pris très raisonnable, vu la qualité du service.
Manque juste le wi-fi gratuit, mais bon cela n'écorchera pas votre budget et là-bas, moi l'ordinateur , je l'ai même pas allumé; c'est dire.j'ai perdu le sens du temps dès le lendemain de notre arrivée tant tout était calme et reposant et le personnel à nos petits soins3.
Que du plaisir!!!!! Merci à tous . Danke shön in, die ganze personnal

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Gasthof Sonne-Post ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gasthof Sonne-Post

Adresse : Landstrasse 13, 79822 Waldau, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Waldau
Classé n°1 sur 1 hôtels à Waldau
Hotel Gasthof Sonne-Post Waldau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gasthof Sonne-Post, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.