“Excellente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Gasthof Sonne-Post

Gasthof Sonne-Post
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Waldau
Gasthof Sonne-Post
Gasthof Sonne-Post a été ajouté à vos Favoris
Landstrasse 13, 79822 Waldau, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Waldau
Strasbourg, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Excellente adresse en Forêt Noire à 2 pas de la Schwarzwaldhochstrasse et non loin du Titisee. Le personnel est au petit soin pour les clients, la cuisine et le petit déjeuner sont copieux et bons. Le cadre est typique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rixheim
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

On se sent tout de suite à notre aise, les sourires ne sont pas forcés mais vraiment de bon cœur.La table est excellente et généreuse à souhait.
UN petit bémol, les cloches du matin à7h, mais à part ça a conseiller fortement.
.Une chose est sur, nous y retournerons.Le petit-déjeuner est royal et toujours fourni même vers 10h , vers la fin du service.
Le café et Kuchen est succulentissime à merveille, sauf pour les kilos, mais les beaux parcours de marche , permettent d'éliminer tout cela en douceur , en moyenne montagne, sans équipement particulier , les chemins étant vraiment très bien entretenus.évidement que l'été , l'hiver cela doit être le ski de fond.Bref que des bons moments pour un pris très raisonnable, vu la qualité du service.
Manque juste le wi-fi gratuit, mais bon cela n'écorchera pas votre budget et là-bas, moi l'ordinateur , je l'ai même pas allumé; c'est dire.j'ai perdu le sens du temps dès le lendemain de notre arrivée tant tout était calme et reposant et le personnel à nos petits soins3.
Que du plaisir!!!!! Merci à tous . Danke shön in, die ganze personnal

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gasthof Sonne-Post ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gasthof Sonne-Post

Adresse : Landstrasse 13, 79822 Waldau, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Waldau
Classé n°1 sur 1 hôtels à Waldau
Hotel Gasthof Sonne-Post Waldau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gasthof Sonne-Post, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.