“A la folie!” 5 5 étoiles
Avis sur La Folie

La Folie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puilaurens
La Folie
La Folie a été ajouté à vos Favoris
Route de la Boulzane, 11140 Puilaurens, France   |
Hasparren, France
“A la folie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

La très bonne cuisine de Lisa (il faut goûter son Cheesecake!) accompagnée la bonne humeur et l'humour British de Kévin nous ont permis de recharger les "batteries", nous qui arrivions en VTT d'une première longue étape sur les Chemins Cathares.
Le cadre y est vraiment reposant.
So good!
A recommander à tous!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

En famille
Ashbourne, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé une nuit très agréable. Le cadre est magnigique même fin Octobre quandi il fait gris!
Kevin et Lisa ont tout fait pour rendre notre nuit agréable. Nous avions réservé la table d'hotes pour le soir. Lisa est une très bonne cuisinère. Le rapport qualité/prix/quantité est excellent. Kevin nous a proposé un très bon vin de la région.
Le petit déjeuner à la française était très copieux. Les confitures sont faites maison ainsi que le muesli et les yaourts. Delicieux.
Merci encore à ce couple passionné. Nous avons passé uen bonne soirée en leur compagnie.
On n'oublie pas le chien Athos qui contribue au sympathique accueil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Dans un joli coin reculé de Puilaurens, entre nature et château cathare, l'accueil est d'emblée chaleureux et décontracté.
Point de chute idéal pour routard, près des châteaux et rivières sauvages: on y mange super bien, bio et fait maison par une passionnée, arrosé de bons vin et nappé d'humour british aussi déjanté que le chien Athos, craquant et magnifique.
Sans Kevin et Lisa, nous aurions apprécié les environs, mais nous n'aurions pas tant ri et pas pu profiter de leur aide précieuse. Recevoir les gens est une passion et un plaisir pur eux, et ils le partagent!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Un couple anglais parfaitement francophone et francophile et très bien intégré dans le village nous a accueillis avec un verre de blanquette de Limoux. Le coin est magnifique au bord d'un torrent, nous avions une vue sur le château de Puilaurens et les chambres spacieuses sont arrangées avec goût. Kevin et Lisa ont été aux petits soins pendant notre séjour et nous ont servi un excellent diner cuisiné par Lisa et un petit déjeuner très copieux (yaourts et confitures maison). Avons beaucoup apprécié leur point de vue « extérieur » mais toujours bienveillant sur la France et les français. A recommander sans modération!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Folie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Folie

Adresse: Route de la Boulzane, 11140 Puilaurens, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Puilaurens
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Puilaurens
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
La Folie Puilaurens, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.