“halte d'une nuit au Domaine de Dubac” 4 5 étoiles

Chambres Hotes Le Domaine de Dubac
80, route de Tournefeuille, 31270 Cugnaux, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Cugnaux
Reignac-sur-Indre, France
“halte d'une nuit au Domaine de Dubac”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un petit mot pour faire part de notre enchantement à s'être posé une nuit au Domaine de Dubac, on s'y sent bien, bel endroit bucolique, le parc est superbe, les chambres décorées avec goût et de tout confort, et surtout vous vous sentez comme chez vous car la propriétaire des lieux a l'art de bien recevoir.
On a également apprécié l'ambiance du petit-déjeuner, cette décoration un peu campagne chic, le choix du sucré-salé sur la table, le service...bref un petit coin de paradis à découvrir!
Encore merci à cette dame pour son accueil!
Fred et Laurence, en région Touraine depuis peu...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

A l'occasion d'une escale dans la région toulousaine, nous avons passé un agréable séjour dans ce domaine. Cadre magnifique et romantique. Accueil chaleureux de la part de la maîtresse de maison.
Chambre individuelle avec terrasse, très propre, très bonne literie et chambre bien insonorisée.
Un endroit idéal pour 1 nuit ou un petit séjour.
Petit déjeuner copieux et fait maison.
Nous reviendrions avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Biarrite
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Tout y est : Le cadre est magnifique et reposant, les chambres spacieuses et stylées ; le petit déjeuner est magique! Et l accueil absolument charmant.... Situé a une quinzaine de minutes de l autoroute, bref, l endroit parfait pour faire halte lorsque l on est commerciale. prévoir de dîner lorsque l on arrive le soir, quel dommage que Marie France ne fasse pas une table d hôtes!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Le site Internet du gite décrit bien l'endroit: arbres matures, jardins bien aménagés, étang, piscine en retrait, chambres spacieuses décorées avec goût, salle de bain avec grande douche italienne, portes françaises ouvrant sur une terrasse privée. En y séjournant, nous avons aussi apprécié l'accueil chaleureux de nos hôtes, les petits déjeuners savoureux et copieux servis dans une pièce inondée de lumière, le gazouillis des oiseaux, la beauté et la propreté des lieux, ainsi que la tranquillité qui y règne. Après un périple de 17 jours dans le Sud de la France, nous avons grandement apprécié cet oasis de paix dans une belle banlieue de Toulouse. Nous en gardons un excellent souvenir et nous recommandons ce gite sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'occasion de notre mariage, dans la Chambre Manon.
Un décoration parfaite, subtile et raffinée. Le décor est de rêve pour un séjour de rêve.
Mention spéciale à Marie France qui a accepté que le petit déjeuner nous soit servi tôt le samedi. Ce fameux petit déjeuner, tellement fabuleux et amoureusement préparé que nous n'osions y toucher.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011 par mobile

Des chambres qui ne déçoivent pas,en tout point conformes aux photos,décoration soignée et très raffinée.On se sent chez soi immédiatement.Et que dire du petit-déjeuner sinon qu'il est tout simplement unique et qu'il sera difficile de trouver mieux ailleurs.En un mot,chambre de charme dans un cadre de charme et une hôtesse de charme.
D'un montréalais exigeant.

• Séjour du septembre 2011
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons passé un très agréable séjour sur plusieus nuits. Félicitations pour Marie-France qui réussi un sans faute. Les chambres récemment aménagées sont grandes, confortables et bien insonorisées. Le parc est vaste, la piscine de bonne facture. Le petit déjeuné est raffiné et plein de bonnes intentions. Seule la distance de Toulouse peut être un handicap...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres Hotes Le Domaine de Dubac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres Hotes Le Domaine de Dubac

Adresse : 80, route de Tournefeuille, 31270 Cugnaux, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Cugnaux
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Cugnaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres Hotes Le Domaine de Dubac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres Hotes Le Domaine de Dubac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.