“Patrice B. Bien-être et sérénité” 5 5 étoiles

Chambres Hotes Le Domaine de Dubac
80, route de Tournefeuille, 31270 Cugnaux, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Cugnaux
Pouilly-le-Monial, France
“Patrice B. Bien-être et sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Accueil chaleureux,beaucoup d'empathie.Le souci du détail est perceptible.La chambre est très propre,la déco est soignée,la salle se bains est grande et très agréable.La table du petit déjeuner est une invitation à un moment privilégié.Tout est bon et fait maison,un vrai délice.Une premiére mais sûrement pas une dernière.Je recommande vivement à tous les gens de passage.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Une atmosphère très chaleureuse, tout est très propre, très calme. La propriétaire a été très aimable, c'est une personne très attentive avec les gens. J’ai beaucoup apprécié la calle de bain et le bureau. Du bon gout partout.
Le petit déjeuner MAGNIFIQUE – tout BIO
Malheureusement j'étais seulement de passage et j'ai passé la une nuit seulement mais je suis partie en pensant que je veux absolument revenir.
TRES BON RAPPORT qualité-prix
Je recommande !!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sète
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Voilà maintenant 3 ans que le Domaine de Dubac est mon pied à terre Toulousain.
Le cadre agréable, la chambre cosy, le petit déjeuner gargantuesque et fait maison est un régal pour les papilles.
C'est pourquoi j'y ai amené ma petite famille en vacances cet été où nous avons pleinement profiter de la piscine .
Sans oublier l'accueil toujours chaleureux de la maitresse des lieux qui a le souci du détail et une attention particulière et personnalisée.
L'avis précédant a du faire une erreur je ne reconnais en rien le Domaine de Dubac.
Cliente exigeante, je recommande vivement cette chambre d'hôte.

• Séjour du octobre 2013
LANCIEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un lieu, une hôtesse, hors du commun.
Nous sommes reçus dans cette maison comme des amis de toujours.
On se sent instantanément bien.
Rien n'est laissé au hasard. Tout est soigné, jusque dans le moindre détail.
On a particulièrement apprécié la décoration et l'extrême propreté de la chambre.
La piscine est également très bien entretenue.
Quant au petit déjeuner, ils sont simplement exceptionnels.
On reviendra sans hésiter.
Josy et Yannick de Lancieux (côtes d'Armor)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une terrasse qui donnent sur le parc, avec un esprit différent pour chacune.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MIFADU, Propriétaire de Chambres Hotes Le Domaine de Dubac, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Domaine de Dubac. Je suis ravie de vous avoir rencontrés et que vous vous soyez plus chez nous. Je vous accueillerai toujours avec autant de plaisir et ferai en sorte, comme à l'accoutumée, de vous satisfaire au mieux. Bien amicalement.
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un endroit de délice, une déco sublime, une hôtesse aussi gentille que discrète, un petit déjeuner royal, tout y est pour passer un délicieux moment. L'accès au centre de Toulouse est très rapide, un endroit parfait pour découvrir la ville tout en profitant d'un cadre naturel et champêtre.
Une seule envie : y retourner !
N'hésitez pas un instant !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, j'ai été très sensible aux éloges que vous m'avez faites et suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour à la maison. Vous serez toujours les bienvenus et continuerai à apporter le maximum pour votre bien être et votre confort. Je serai très heureuse de vous retrouver.
Bien cordialement.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjournés en tant que jeunes mariés les 31 mai et 1er juin dernier. Nous avons été enchantés par le cadre romantique du domaine, mais aussi par la chambre Manon, très bien décorée, aucun détail n'est laissé au hasard, on se sent comme chez soi. Les petits déj sont fait maison et sont à tomber et bien copieux. La propriétaire est d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable, il nous tarde d'y retourner. A tester absolument !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Reignac-sur-Indre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un petit mot pour faire part de notre enchantement à s'être posé une nuit au Domaine de Dubac, on s'y sent bien, bel endroit bucolique, le parc est superbe, les chambres décorées avec goût et de tout confort, et surtout vous vous sentez comme chez vous car la propriétaire des lieux a l'art de bien recevoir.
On a également apprécié l'ambiance du petit-déjeuner, cette décoration un peu campagne chic, le choix du sucré-salé sur la table, le service...bref un petit coin de paradis à découvrir!
Encore merci à cette dame pour son accueil!
Fred et Laurence, en région Touraine depuis peu...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chambres Hotes Le Domaine de Dubac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres Hotes Le Domaine de Dubac

Adresse : 80, route de Tournefeuille, 31270 Cugnaux, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Cugnaux
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Cugnaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres Hotes Le Domaine de Dubac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres Hotes Le Domaine de Dubac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.