“Endroit très agréable” 5 5 étoiles

Parc En Ciel
Moulin de Courrance, 47150 Lacapelle-Biron, France
+33 (0)553718458
Site Web
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés
Détails de l'activité
“Endroit très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous y avons passé une très bonne après midi. L'endroit est immenses impeccablement entretenu. Tout est prévu, aires de jeux, sanitaires, activités (accrobranche, mini golf, piscine). La piscine naturelle est un réel bonheur, une eau parfaite et une hygiène irréprochable.
Tout le personnel est très agréable et serviable.
Endroit a recommander a tous

Visité en août 2013

9 avis sur les attractions
“Une bonne journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Une belle journée passée en famille petits et grands peuvent choisir leur parcours adaptés à leur âge ou leur envie superbe piscine et nombreux endroits pour poser sa glacière et casser la croûte il faut y aller nous ce sera à refaire !

Visité en juin 2013
Périgueux, Aquitaine, France
“Y en aura pour tout le monde!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Même les tout petit, a priori incapables de faire de l'accrobranche pourront s'occuper dans l'aire de jeu ou bien se promener et observer les canards et autres animaux présents.

Visité en mai 2013
Fumel, France
“Une journée en haut d'un arbre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons aimé l'accueil et la variété des parcours dans le arbres: adultes, jeunes et petits enfants ont été enchantés pas cette journée!!

Visité en avril 2013
Villeneuve-sur-Lot, France
3 avis sur les attractions
“Super pour s'envoyer en l'air à plusieurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un super cadre, une équipe compétente et un très bon accueil.
Mon mari et moi y avons enterré nos vies de célibataire. Après le pic nique sur les tables prévues, nous avons passés de super moments entourés de tous nos amis sur les différents parcours. La piscine n'était malheureusement pas encore construite, une bonne raison qui va nous pousser à y retourner !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Parc En Ciel ont aussi consulté

Saint-Front-sur-Lemance, Lot-et-Garonne
Biron, Dordogne – Périgord

Le Temple-sur-Lot, Lot-et-Garonne
Monflanquin, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Parc En Ciel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc En Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.