“Un espace rare de qualité et de convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur Bosc Nègre Village de Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacapelle-Biron
Bosc Nègre Village de Vacances
Bosc Nègre Village de Vacances a été ajouté à vos Favoris
Bosc Nègre, 47150 Lacapelle-Biron, France   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lacapelle-Biron
“Un espace rare de qualité et de convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes une grande famille (5 enfants de 21 à 3 ans!) et nous avons longtemps cherché un lieu de vacances idéal. Le Bosc Nègre est cette perle rare. Idéalement situé dans un lieu calme et superbe, dans une règion magnifique permettant d'accéder aux plaines de l'Agenais comme aux collines du Périgord. Idéalement équipé avec toutes sortes d'activités pour tous les âges et une vraie ambiance conviviale. On ne s'ennuie pas un instant. L'espace protégé et isolé permet aux enfants de vivre leur vie (et aux parents de vivre la leur...). Les grands ont même pu monter leur tente car l'espace entre les gîtes est large. L'accueil est parfait. Nous avons totalement adopté ce lieu depuis maintenant 2 ans et croyez nous on a cherché longtemps car c'est vraiment difficile de trouver un bon équilibre pour tous les âges. Nous y allons les yeux fermés. Les enfants y retrouvent leurs amis car la plupart des vacanciers qui y vont sont devenus des habitués et reviennent chaque année (n'est ce pas la meilleure preuve de la qualité de ce lieu unique).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Saint Medard en Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Ce séjour a fait l'unanimité parmi nous : Accueil châleureux, gentillesse et disponibilité de Coby et d'Alfred, hébergement, repas, environnement et le beau temps en prime.
Une diversité d'activités est possible pour tous, familles, groupes, etc, etc,
C'est une adresse à retenir, on reviendra !
Le courant est passé dés les premiers contacts préparatoires à notre séjour (téléphone, messages), cela s'est totalement confirmé sur place
Encore merci à Coby et à Alfred

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Bel accueil des groupes aux activités diverses : randonnées à pieds ou "en roues". Hébergement idéal pour se retrouver entre ami(e)s. Amis motards et copines motardes, faites une pause ici l'accueil est très sympa ;-)))
Après une journée de "roulage", la piscine exterieure offre une belle détente, encore faut-il que le temps soit favorable.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons appréciés : le calme du hameau, la propreté du site, la convivialité des propriètaires, et surtout la sécurité de laisser les enfants jouer librement. Nous recommandons le séjour pour de familles avec enfants ou sans !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Bosc Nègre Village de Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bosc Nègre Village de Vacances

Adresse : Bosc Nègre, 47150 Lacapelle-Biron, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Lacapelle-Biron
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lacapelle-Biron
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Village de Vacances dans le Lot et Garonne.23 gîtes en pleine nature, avec restaurant et piscine chauffée. Situé dans les bois du Périgord vous pouvez faire des activités sportives multiples. En été les activités sont organisées pour les grands et pour les petits. ... plus   moins
Bosc Nègre Village De Vacances Lacapelle-Biron, Lot-Et-Garonne, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bosc Nègre Village de Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.