“Un havre de paix et de vraies vacances pour tous!” 5 5 étoiles
Avis sur Bosc Nègre Village de Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacapelle-Biron
Bosc Nègre Village de Vacances
Bosc Nègre Village de Vacances a été ajouté à vos Favoris
Bosc Nègre, 47150 Lacapelle-Biron, France   |
Mont-Saint-Guibert, Brabant, Belgium
“Un havre de paix et de vraies vacances pour tous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Halàlà si on ne donne que des avis positifs, nous n'aurons plus de place pour la prochaine fois!!!!;)))
Voilà donc un endroit paisible où on peut vraiment se reposer tout en laissant gambader ses enfants sous notre reagrd mais aussi le regard attentif des autres vacanciers, de Coby et Alfred.. Un resto vraiment délicieux (avec la pizza Vera. On attend la spéciale Coby l'année prochaine;)) pour les jours où on paraisse vraiment beaucoup, une piscine avec des animations mémorables (N'est-ce pas Alfred!) et des activités pour petits et grands qui se font toujours dans la bonne humeur... Peut-on rêver de mieux? On en doute. Bonne continuation et merci pour l'accueil, le séjour, la bonne humeur contagieuse quand on est au Bosc;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Fougerolles, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé une semaine superbe , les enfants comme les parents étaient ravis . Village vacances très calme ayant une vraie âme , Coby et Alfred sont des hôtes accueillants .Un planning d'activité bien rempli mais respectant le rythme des vacanciers bref les enfants (et leurs parents ) veulent y retourner .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le bosc negre regroupe en un même lieu toutes les possibilités de sport et de détente dont nous avions besoin pour un week-end entre amis (VTT, rando, foot, volley, pétanque, piscine, ping pong, et j'en oublie !). Coby et Alfred ont su aménager un ensemble harmonieux où chacun trouve sa place et ses activités. Merci infiniment à eux qui ont été aux petits soins pour nous, et bon séjour aux prochains !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
cobyhoo, Gérant de Bosc Nègre Village de Vacances, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci pour votre avis. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau la prochaine fois, pour une autre occasion peut-être.
Périgueux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé seulement quelques jours au Bosc Nègre, mais ce fut réellement un séjour où chaque membre de la famille (jeune enfant, bébé et parents) y ont trouvé les activités dont ils avaient besoin pour se sentir en vacances.
En à peine quelques jours, nous nous sentions reposés alors même que le séjour avait débuté par un mariage de folie!
Merci donc à Coby et Alfred qui ont su créer un lieu à la fois convivial, authentique et réconfortant pour tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fumel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons organisé notre mariage dans le charmant village de Lacapelle-Biron. Nous étions hebergés au Bosc Nègre le soir du mariage et les jours suivants.
Quel séjour merveilleux!
Coby et Alfred ont su s'adapter avec tact et efficacité aux particularités des invités (bébés, régimes particuliers, adultes un peu fatigués les lendemains de fête ou peu organisés...). Les gites étaient très confortables. Nous avons aussi apprécié le repas servi le dimanche midi!
Nous sommes restés plusieurs jours avec une partie des invités et de nombreux enfants de tous âges qui ont pu profiter de l'espace avec une grande autonomie car le site est très sûr.
Merci encore à Coby et Alfred qui nous ont aidé à réussir cette belle et grande fête!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce village vacances pour un mariage pas très loin... Le lieu est idyllique où règne en osmose la tranquillité, le calme. Le cadre est apaisant, et il est possible d'utiliser tous les équipements à disposition ( terrai s de volley de foot de pétanque de tennis)...

• Séjour du avril 2013
Puttelange
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

C'est la 1ère fois que nous passons des vacances à Bosc Nègre et ce n'est sûrement pas la dernière ! C'est un lieu idéal pour passer des vacances en famille : entre la piscine et les nombreuses activités proposées chaque jour, petits et grands y trouvent leur compte à coup sûr. Le site est très agréable et les enfants peuvent se ballader en toute sécurité, prenant goût rapidement à la liberté ! Alfred, Coby, Vera et Noushka sont très accueillants et l'ambiance qui règne dans le village est à leur image, conviviale & familiale. Effectivement, une mention spéciale pour les pizzas d'Alfred s'impose ! Merci encore pour votre accueil et votre disponibilité.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lacapelle-Biron ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
N° 1 sur 1 à Gavaudun
La Ferme Couderc
La Ferme Couderc
N° 1 sur 1 à Pailloles

Vous connaissez Bosc Nègre Village de Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bosc Nègre Village de Vacances

Adresse: Bosc Nègre, 47150 Lacapelle-Biron, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Lacapelle-Biron
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Lacapelle-Biron
Village de Vacances dans le Lot et Garonne.23 gîtes en pleine nature, avec restaurant et piscine chauffée. Situé dans les bois du Périgord vous pouvez faire des activités sportives multiples. En été les activités sont organisées pour les grands et pour les petits. ... plus   moins
Bosc Nègre Village De Vacances Lacapelle-Biron, Lot-Et-Garonne, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bosc Nègre Village de Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.