“parfait pour un groupe” 5 5 étoiles
Avis sur Bosc Nègre Village de Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacapelle-Biron
Bosc Nègre Village de Vacances
Bosc Nègre Village de Vacances a été ajouté à vos Favoris
Bosc Nègre, 47150 Lacapelle-Biron, France   |
“parfait pour un groupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

nous sommes venus en groupe de moto ,nous étions 20 personnes , la répartition
l
super bien reçus logement parfait , repas impeccable tarifs plus qu'adaptés, cadre extraordinaire et calme.

bref tout était sans reproche, que dire de plus , 100% des participants ont étés enchantés.

A RECOMMANDER D URGENCE....................

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
cobyhoo, Gérant de Bosc Nègre Village de Vacances, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour Alain,
Nous vous remercions d'avoir pris un petit moment pour nous laisser votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine étape en moto.
Alfred et Coby

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un très bon accueil , un joli cadre, de la verdure, des jeux pour les enfants, une cuisine fine avec de bons produits du terroir, quoi de mieux pour fêter deux anniversaires le même jour ! Je recommande ce village de vacances très calme et proche du château de Bonaguil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Colette,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous nous efforçons d'offrir le bonheur à nos clients et nous sommes heureux que cela vous ai satisfait.
Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochaine visite dans notre belle région.
Très cordialement. Coby
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons découvert ce lieu un peu par hasard, nous nous y sommes rendu sans savoir ce qu'il en était et nous y avons découvert un lieu de prédilection pour se ressourcer en famille, lieu calme, accueillant, familiale. Il fallait un lieu pouvant recevoir une famille recomposée avec 7 enfants allant, la première fois que nous nous y sommes rendu, d'une fille d'un an à un garçon de 14 ans en passant par une fille de 7 ans, une de 9 ans, trois garçons de 10, 11 et 12 ans.
Nous nous y rendons depuis 6 ans maintenant, toujours avec autant de plaisir, et d'empressement, nous comptons les jours qui nous sépare des prochaines vacances.

Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Que cela fait du bien d'être reçu simplement avec gentillesse et le bonheur de faire plaisir. Nous avons séjourné au Village de Vacances de Bosc Nègre afin d'effectuer deux jours de randonnée pédestre. Et si le temps n'a pas été favorable, Coby et Alfred nous ont rapporté par leur rayonnement ce soleil que les caprices du ciel ne nous a pas donné. Les 37 participants ont apprécié le confort des gites et la cuisinne . En tant que responsables de ce groupe nous n'avons qu'à eu à écouter les louanges évoqués pendant le voyage de retour, c'est ce que nous voulons transmettre. Merci!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

En weekend à moto dans la région avec un groupe d'amis (25 personnes).
Nous étions hébergés dans ce village de vacances et franchement il n'y a rien à redire sur l’accueil et la gentillesse d'Alfred et coby
Mention spéciale pour Alfred, un excellent cuisinier
Ce couple aime ce qu'il fait et le montre à chaque attention

Les maisons sont bien équipées, propres et bien entretenues, tout ça dans un parc de verdure très soigné.
Les enfants ne sont pas oubliés avec des jeux de plein air, des tables de ping-pong et un baby-foot.

Bravo pour tout, merci encore et à très vite j'espère.....

Astuce pour la chambre : Faites confiance à Coby et Alfred, tout simplement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
cobyhoo, Owner de Bosc Nègre Village de Vacances, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour BernieGRD,

Nous vous remercions d'avoir fait un petit mot sur Trip. Nous sommes heureux que le séjour avec vos amis au village de vacances Bosc Nègre vous ai plu.
Comme vous le faites remarquez, vous accueillir est notre travaille, car on aime ça.
Alors à une prochaine, il y a encore plein de chemins à découvrir dans le Lot et Garonne.

Bien cordialement.
Alfred et Coby
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous qui n'étions jamais revenus deux fois de suite au même endroit pour les vacances d'été... nous venons de passer une sixième année au Bosc, à la demande insistante des enfants que nous n'avions pas envie de refuser! L'accueil de Coby, Alfred et leurs enfants, leur gentillesse, attention, discrétion, les activités proposées à tous, petits et grands, jamais imposées, l'ambiance à la fois festive, sportive, familiale, le respect de chacun dans ses rythmes, le calme et le rire, la beauté des paysages, les longues promenades en forêt, à pied, à cheval, en vélo, le confort et la déco des gites, tous bénéficiant d'un véritable espace pour permettre le calme, les grandes tablées, les jeux avec les enfants... Un endroit magique pour les petits, les ados, les adultes et même les deux grand-mères ! Le Bosc fait partie de ces rares endroits inoubliables...

Mont-Saint-Guibert, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Halàlà si on ne donne que des avis positifs, nous n'aurons plus de place pour la prochaine fois!!!!;)))
Voilà donc un endroit paisible où on peut vraiment se reposer tout en laissant gambader ses enfants sous notre reagrd mais aussi le regard attentif des autres vacanciers, de Coby et Alfred.. Un resto vraiment délicieux (avec la pizza Vera. On attend la spéciale Coby l'année prochaine;)) pour les jours où on paraisse vraiment beaucoup, une piscine avec des animations mémorables (N'est-ce pas Alfred!) et des activités pour petits et grands qui se font toujours dans la bonne humeur... Peut-on rêver de mieux? On en doute. Bonne continuation et merci pour l'accueil, le séjour, la bonne humeur contagieuse quand on est au Bosc;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lacapelle-Biron ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
N° 1 sur 3 à Villeneuve-sur-Lot
La Ferme Couderc
La Ferme Couderc
N° 1 sur 1 à Pailloles

Vous connaissez Bosc Nègre Village de Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bosc Nègre Village de Vacances

Adresse: Bosc Nègre, 47150 Lacapelle-Biron, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Lacapelle-Biron
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Lacapelle-Biron
Village de Vacances dans le Lot et Garonne.23 gîtes en pleine nature, avec restaurant et piscine chauffée. Situé dans les bois du Périgord vous pouvez faire des activités sportives multiples. En été les activités sont organisées pour les grands et pour les petits. ... plus   moins
Bosc Nègre Village De Vacances Lacapelle-Biron, Lot-Et-Garonne, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bosc Nègre Village de Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.