“séjour formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Bosc Nègre Village de Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacapelle-Biron
Bosc Nègre Village de Vacances
Bosc Nègre Village de Vacances a été ajouté à vos Favoris
Bosc Nègre, 47150 Lacapelle-Biron, France   |
“séjour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

notre groupe de 50 personnes est rentré enchanté de son séjour . L'accueil chaleureux, la cuisine délicieuse et variée, les logements impeccables...bref, tout était bien.
Un grand merci à Coby et Alfred.
les randonneurs girondins

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Déjà 3 séjours dans ce village vacances et toujours un accueil formidable d'Alfred et Coby.
Rien à reprocher pour ces logements formidables au milieu d'un parc immense.
La cuisine Périgourdine n'a pas de secret pour le chef en cuisine, le vin est excellent.
Les animations, piscine, terrain de pétanque (à l'ombre!!), tennis sont au top et les propriétaires sont d'une disponibilité rare à notre époque.( plan de parcours VTT, circuits cyclo et pédestre à notre disposition avec les conseils qui vont avec)....et puis la région est magnifique.
Nous y retournons très bientôt avec mes copains cyclotouristes !!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
cobyhoo, Eigenaar de Bosc Nègre Village de Vacances, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Domino7854,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Tous vos compliments nous font plaisir. C'est grâce à des retours comme le vôtre que notre établissement puisse se développer. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine visite pour faire des belles balades en vélo dans le Périgord.

Très cordialement, Alfred et Coby
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

En groupe pour un anniversaire, en amont de la fête déjà une grande disponibilité aux sollicitations d’organisation. Le site est très agréable, vaste avec des bungalows fonctionnels et dispersés et des équipements de jeux pour les enfants et les adultes. Les repas savoureux, le service tout à fait adapté. Alfred, Coby, à l’écoute, entourés d’une équipe efficace maîtrisent leur sujet.
Une fête très réussie pour la grande satisfaction de tous les participants.

Astuce pour la chambre : Bungalows fonctionnels avec un environnement spacieux.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

nous sommes venus en groupe de moto ,nous étions 20 personnes , la répartition
l
super bien reçus logement parfait , repas impeccable tarifs plus qu'adaptés, cadre extraordinaire et calme.

bref tout était sans reproche, que dire de plus , 100% des participants ont étés enchantés.

A RECOMMANDER D URGENCE....................

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
cobyhoo, Gérant de Bosc Nègre Village de Vacances, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour Alain,
Nous vous remercions d'avoir pris un petit moment pour nous laisser votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine étape en moto.
Alfred et Coby
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un très bon accueil , un joli cadre, de la verdure, des jeux pour les enfants, une cuisine fine avec de bons produits du terroir, quoi de mieux pour fêter deux anniversaires le même jour ! Je recommande ce village de vacances très calme et proche du château de Bonaguil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Colette,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous nous efforçons d'offrir le bonheur à nos clients et nous sommes heureux que cela vous ai satisfait.
Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochaine visite dans notre belle région.
Très cordialement. Coby
Marcinelle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons découvert ce lieu un peu par hasard, nous nous y sommes rendu sans savoir ce qu'il en était et nous y avons découvert un lieu de prédilection pour se ressourcer en famille, lieu calme, accueillant, familiale. Il fallait un lieu pouvant recevoir une famille recomposée avec 7 enfants allant, la première fois que nous nous y sommes rendu, d'une fille d'un an à un garçon de 14 ans en passant par une fille de 7 ans, une de 9 ans, trois garçons de 10, 11 et 12 ans.
Nous nous y rendons depuis 6 ans maintenant, toujours avec autant de plaisir, et d'empressement, nous comptons les jours qui nous sépare des prochaines vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Que cela fait du bien d'être reçu simplement avec gentillesse et le bonheur de faire plaisir. Nous avons séjourné au Village de Vacances de Bosc Nègre afin d'effectuer deux jours de randonnée pédestre. Et si le temps n'a pas été favorable, Coby et Alfred nous ont rapporté par leur rayonnement ce soleil que les caprices du ciel ne nous a pas donné. Les 37 participants ont apprécié le confort des gites et la cuisinne . En tant que responsables de ce groupe nous n'avons qu'à eu à écouter les louanges évoqués pendant le voyage de retour, c'est ce que nous voulons transmettre. Merci!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bosc Nègre Village de Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bosc Nègre Village de Vacances

Adresse: Bosc Nègre, 47150 Lacapelle-Biron, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Lacapelle-Biron
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Lacapelle-Biron
Village de Vacances dans le Lot et Garonne.23 gîtes en pleine nature, avec restaurant et piscine chauffée. Situé dans les bois du Périgord vous pouvez faire des activités sportives multiples. En été les activités sont organisées pour les grands et pour les petits. ... plus   moins
Bosc Nègre Village De Vacances Lacapelle-Biron, Lot-Et-Garonne, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bosc Nègre Village de Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.