“vacances reposantes” 5 5 étoiles
Avis sur Bosc Nègre Village de Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacapelle-Biron
Bosc Nègre Village de Vacances
Bosc Nègre Village de Vacances a été ajouté à vos Favoris
Bosc Nègre, 47150 Lacapelle-Biron, France   |
Offres Spéciales et Annonces
50% sur tarif semaine
Pouldergat, Bretagne, France
“vacances reposantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous rentrons d'une semaine formidable. Gîte très bien et très propre au milieu de la verdure et des bois, sans vis à vis. Piscine très bien. Le restaurant est très bon. Nous avons deux enfants de 3 et 5 ans, c'est un paradis pour elles, elles peuvent aller aux jeux et voir tous les amis qu'elles se sont faîtes comme elles veulent, il n'y a pas de risque avec les voitures. C'est ce que nous recherchons, un endroit familial ou toute la famille se sent bien. Merci à Coby, Alfred et toute leur équipe pour leur sourire et leur gentillesse. Merci à Vera pour les animations c'était super. Nous reviendrons c'est certain !!!!! Les Bretons champions du tir à arc, du quiz et de 60 secondes chrono.

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit tout de même dans un salon ou en terrasse du restaurant.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Tresses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Dans un superbe cadre, Coby ,Alfred , Vera et le reste de l'équipe, savent rendre une ambiance douce, amicale , familiale . Toujours disponibles et sympathiques, ils ont grandement contribué à ce que toute la famille, passent de très bonnes vacances.
Veronique S

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Villeneuve-la-Garenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

pour la quatrième fois nous avons passer des vacances magnifiques .au calme et dans la bonne humeur .activitées pour les grands et les petits, convivialité,tout pour déstresser.gites impeccables.coby et alfred et l'equipe du bosc toujours souriants et disponibles .les repas etaient délicieux.
nous vous disons a l'année prochaine.
christine jean-luc et les enfants

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marquise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de passer un excellent séjour en famille à 30. Superbe emplacement, calme, gentillesse des propriétaires, gîtes super bien équipés . Activité cueillette de champignons très appréciée de tous, merci à vous 2 Alfred et Coby. Merci pour votre sourire, votre écoute et votre disponibilité. Les repas étaient délicieux, les enfants se sont éclatés et les grands aussi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
cobyhoo, Eigenaar de Bosc Nègre Village de Vacances, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Isabelle,
Nous sommes heureux de voir que votre week-end à Lacapelle-Biron vous ai plu. En plus vous avez eu de la chance d'avoir pu cueillir des girolles.

Sachez que nous avons pris plaisir à recevoir votre famille formidable et que nous espérons bien sur vous accueillir très vite au Bosc Nègre, lors de votre prochain séjour en famille.

Très cordialement, Alfred et Coby
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

notre groupe de 50 personnes est rentré enchanté de son séjour . L'accueil chaleureux, la cuisine délicieuse et variée, les logements impeccables...bref, tout était bien.
Un grand merci à Coby et Alfred.
les randonneurs girondins

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Déjà 3 séjours dans ce village vacances et toujours un accueil formidable d'Alfred et Coby.
Rien à reprocher pour ces logements formidables au milieu d'un parc immense.
La cuisine Périgourdine n'a pas de secret pour le chef en cuisine, le vin est excellent.
Les animations, piscine, terrain de pétanque (à l'ombre!!), tennis sont au top et les propriétaires sont d'une disponibilité rare à notre époque.( plan de parcours VTT, circuits cyclo et pédestre à notre disposition avec les conseils qui vont avec)....et puis la région est magnifique.
Nous y retournons très bientôt avec mes copains cyclotouristes !!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Domino7854,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Tous vos compliments nous font plaisir. C'est grâce à des retours comme le vôtre que notre établissement puisse se développer. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine visite pour faire des belles balades en vélo dans le Périgord.

Très cordialement, Alfred et Coby
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

En groupe pour un anniversaire, en amont de la fête déjà une grande disponibilité aux sollicitations d’organisation. Le site est très agréable, vaste avec des bungalows fonctionnels et dispersés et des équipements de jeux pour les enfants et les adultes. Les repas savoureux, le service tout à fait adapté. Alfred, Coby, à l’écoute, entourés d’une équipe efficace maîtrisent leur sujet.
Une fête très réussie pour la grande satisfaction de tous les participants.

Astuce pour la chambre : Bungalows fonctionnels avec un environnement spacieux.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bosc Nègre Village de Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bosc Nègre Village de Vacances

Adresse: Bosc Nègre, 47150 Lacapelle-Biron, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Lacapelle-Biron
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Lacapelle-Biron
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Village de Vacances dans le Lot et Garonne.23 gîtes en pleine nature, avec restaurant et piscine chauffée. Situé dans les bois du Périgord vous pouvez faire des activités sportives multiples. En été les activités sont organisées pour les grands et pour les petits. ... plus   moins
Bosc Nègre Village De Vacances Lacapelle-Biron, Lot-Et-Garonne, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bosc Nègre Village de Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.