“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Portes du Vercors

Hôtel Les Portes du Vercors a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Portes du Vercors
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   8 Boulevard Gambetta, 38160 Saint-Marcellin, France   |
“Très bien”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

J’ai passé un très bon séjour de 2 jours dans cet hôtel. Les chambres sont propres, calmes et spacieuses, le lit est confortable. Il y a un parking derrière l'hôtel mais on peut se garer facilement devant.
Les propriétaires sont très sympa, ils m’ont conseillé 2 restaurants à 5 minutes à pied (pizzeria et cuisine française).
L’accueil et les parties communes sont un peu vintage, mais c’est ce qui fait le charme de l’hôtel.
Je recommande si vous êtes de passage à Saint-Marcellin.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

En couple
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très bonne adresse. J'étais sur Saint Marcellin pour rendre une petite visite surprise à des amis, autant vous dire que la proximité de la gare était importante (vu que personne ne venait me chercher), mais j'ai aussi été très agréablement surprise par la chambre grande et très sympa.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En déplacement professionnel à Saint Marcellin, j'ai séjourné dans cet hôtel début mars. Même si le bâtiment est un peu ancien, on y trouve tout le confort qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel 2 étoiles: le lit est confortable, la salle de bain est propre, la chambre est grande, le petit déjeuner est copieux et varié (ce qui change des chaînes) et en plus, les propriétaires sont sympas et dispos pour discuter.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Conegliano, Italia
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

hotel était en pleine rénovation et il en avait grand besoin!!!! seules quelques chambres avaient été modernisées et seulement en partie . Le résultat toutefois n'était pas encore très satisfaisant, Les meubles de ma chambre, son décor: étaient assez lugubres et tristes. Meme le salon, les escaliers, les paliers, tout donnait l'impression du vieux. Les nouveaux propriétaires faisaient le maximum pour etre sympathiques mais ils n'étaient pas non plus pratiques pour les formalités d'enregistrement et de paiment. J'avais hate de repartir le matin. Les photos de la direction sont très très avantageuses par rapport à la réalité

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Marcellin

3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015 par mobile

En déplacement sur la région les propriétaires sont tres sympathiques et très serviables.
Les chambres sont tout à faits correctes les toilettes sont sépares et la salle de bain spacieuse. Un petit moins pour le lit : 2 petits lits et une odeur dans les couloirs bizarre. Également le petit déjeuner qui peut franchement être améliore mettre des croissants ou pain frais et des fruits murs svp diversifier les yaourts ....

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

De passage à Saint Marcellin pour le travail, j’ai été très agréablement surprise par cet hôtel. J’ai été logé dans une des 9 chambres rénovées avec goût. Literie confortable et propre. Tout le nécessaire est à disposition et la salle de bain est agréable. Le petit déjeuné est bon et varié (croissant, pain, café, thé, etc). Les propriétaires sont très accueillants. L'hôtel est très bien placé, proche du centre ville, des restaurants et de la gare, facilitant sont accès et la nouvelle signalétique permet de le trouver aisément.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Saint-Jean-de-Luz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Je suis descendu plusieurs fois dans cet établissement qui s'appelait "ABBATIALE HÔTEL".
C'était un établissement "horrible" (suivant votre classification) et sale.
Aujourd'hui, les nouveaux propriétaires sont bien décidés à rénover entièrement l'Hôtel, mais il leur faut un peu de temps.
Actuellement le 3ème étage a été refait à neuf (9 chambres/36). J'ai occupé la chambre 307 le 20 Août dernier et j'ai eu l'agréable surprise de constater que la salle de bains avait été refaite à neuf avec un nouvel éclairage et des murs carrelés de gris clairs, une nouvelle "télé", écran plat, des lampes de chevet qui éclairent (agréable pour lire au lit), une literie neuve, des WC neufs. Les papiers peints n'ont pas été changés mais c'est prévu.
Dans tout l'hôtel (c'est écrit dans l'ascenseur) tous les WC ont étés changés, la literie est neuve, lampes de chevet, télévisions, chaises également.
Une deuxième tranche de travaux est prévue à partir de septembre/octobre et ainsi de suite jusqu'à rénovation totale de l'établissement.
Au petit déjeuner, croissants, pains chocolat, pain avec 2 sortes de beurre (doux et demi sel), confitures, etc... sont très frais. Jus de fruits "industriel".
Accueil très sympa des propriétaires. Je leur souhaite beaucoup de courage pour arriver à la fin des travaux.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Les Portes du Vercors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Portes du Vercors

Adresse: 8 Boulevard Gambetta, 38160 Saint-Marcellin, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Marcellin
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Marcellin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Portes du Vercors 2*
Situé au centre ville de Saint-Marcellin, l'hôtel Les Portes du Vercors** se trouve à 200m de la gare et à proximité des commerces et restaurants. A seulement 15 km de Pont-en-Royans, c'est un bon point de départ pour découvrir le massif du Vercors. Les 36 chambres disposent de tout le confort nécessaire pour que vous passiez un agréable séjour. Spacieuses (minimum 20m²), elles sont équipées d'un WC séparé, d'une TV écran plat et du Wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Portes du Vercors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Portes du Vercors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.