“Excellent et regulier” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent et regulier”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Certainement le meilleur exotique du secteur j'y vais quelquefois et nous en sortons régulièrement satisfaits mais repus trop
tentes de se resservir le restaurant étant libre service je vous préconise notammentleurs grillades excellentes

“Bof.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Rien à dire sur l'accueil mais par rapport à la nourriture ce n'étais pas super bon. Le buffet est pas rempli régulièrement, peu de choix de dessert comme beaucoup de restaurant chinois. Leur nourriture est surgelés, car rien d'exceptionnel. Petite spécialités ils font des gambas et grillades griller à la demande. Le prix est un peu haut par rapport à la prestation.

Saint-Marcellin, France
“nouvelle expérience.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

accueil correct, le restaurant est propre . le buffet est assez varié mais je trouve que pour les desserts il y a peu de choix.rapport qualité prix c' est convenable!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Romans-sur-Isère, France
“Qualité très médiocre (accueil et plats)”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Au regard des avis plutôt positifs postés sur ce restaurant, nous avons décidé de nous y rendre samedi soir.
L'accueil est très brouillon, malgré que nous ayons réservé (plus de 10 mn d'attente dans une pagaille totale à l'entrée). Seuls 3 serveurs sont en charge de plus de 100 clients!
En ce qui concerne le buffet:
- Les grillades sont brûlées plus que grillées
- Les plats cuisinés sont quelconques, trop peu épicés. De plus, on voit les cuisiniers sortir des sachets de nourriture congelée qu'il réchauffent vaguement dans des grosses friteuses.
- Les desserts sont en dessous de tout

Par contre, la facture est bien au-dessus de la prestation (79,00 euros pour 3). Pour ce prix, nous aurions préféré aller dans une petit resto plus classique où on est servi à table et accueilli plus chaleureusement. Nous n'y retournerons plus.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Marcellin, France
“Excellent rapport qualite / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Bien situé à la sortie de la ville avec un grand parking, le restaurant offre une grand gamme de plats chaud, d'entrées froides et différents desserts, qui sont continuellement renouvelés. On apprécie la cuisine ouverte, les 2 grandes salles spacieuses, une bonne distance entre les tables, le personnel souriant et accueillant et bien sur les prix vraiment riquiqui!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté New Asia ont aussi consulté

Saint-Marcellin, Isère

Vous connaissez New Asia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Asia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.